Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pratique
Message Publié : Mar Sep 01, 2009 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 258
salut,il ya s tu quelqu'un qui as essayer de tiré ds une balle de foin avec des pointes de chasse.je veux savoir si ca marche pour pratiquer avec ces pointes

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 01, 2009 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
moi quand je reviens de ma chasse, je tire ma fleche (pour debander l'arbalete) dans une balle de foin. A environ 100 pieds, la fleche reste environ 5-6 pouces sortie. Mais je fais ca avec une pointe de pratique. Donc avec une pointe de chasse, ca doit faire aussi, mais prend toujours la meme et ne t'en sert pas pour chasser de celle la.

Sujet du message : Re: pratique
Message Publié : Mar Sep 01, 2009 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
L'veau a écrit :
salut,il ya s tu quelqu'un qui as essayer de tiré ds une balle de foin avec des pointes de chasse.je veux savoir si ca marche pour pratiquer avec ces pointes

fais pas sa moi j'ai déja fait sa avec une pointe fixe et la pointe a resté dans la balle j'ai juste resortie la fleche

j'ai essayer avec un exalto de faire un trou mais pas réussi donc j'ai dérouler la balle au complet car j'avais tiré au centre de la balle apres 45 minute de recherche on la trouver car on n'aurai pas pus donner sa au vache :(

depuis ce temps je me suis acheter un bloc de tir (the bloc) pour l'arbalete cé une merveille sa stop 400 pieds sec pis elle son pas dur a resortir

Sujet du message : Re: pratique
Message Publié : Mer Sep 02, 2009 5:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
jerome fortier a écrit :
L'veau a écrit :

fais pas sa moi j'ai déja fait sa avec une pointe fixe et la pointe a resté dans la balle j'ai juste resortie la fleche

j'ai essayer avec un exalto de faire un trou mais pas réussi donc j'ai dérouler la balle au complet car j'avais tiré au centre de la balle apres 45 minute de recherche on la trouver car on n'aurai pas pus donner sa au vache :(

depuis ce temps je me suis acheter un bloc de tir (the bloc) pour l'arbalete cé une merveille sa stop 400 pieds sec pis elle son pas dur a resortir

quelle sorte d' arbalette a tu pour atteindre cette vitesse?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal