Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : quelle marque darbalette
Message Publié : Sam Juil 23, 2005 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 140
salut tous le monde. il yas 2 semaine je me suis couper un bras avec une scie mecanique .jai couper les nerfs principale de mon avant bras et les doc disent que je n aurais plus la force requise pour chasser a larc .

alors jaimerais avoir vos opinion sur quelle type darbalette acheter le prix na pas dimportence
mon choix ses arreter sur une tenpoint
alors votre avis serais aprecier

merci de vos reponse a lavance

Sujet du message : Re: quelle marque darbalette
Message Publié : Dim Juil 31, 2005 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Moi si je serait toi je prendrait une excalibur vixen avec un crankaroo. http://www.excaliburcrossbow.com/fr/vixen.html
ou une phenix d'Excalibur avec un crankaroo http://www.excaliburcrossbow.com/fr/phoenix.html

Moi je préfere les excalibur car il se brise moin que les arbalete avec des branche a poulie et les arbalete excalibur son plus silencieuse que seu a poulie et les arbalete d'excalibur son tres precise moi a 40 verge je tir dans un 1 piace :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 31, 2005 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Salut Simon ,je suis désolé pour ton bras ,je suis un forestier professionnel et je sais tres bien ce que peut faire comme dommage une scie a chaine ;c est pas un jouet!Un arbre sur le dos ou sur la tete a cause d une mauvaise technique d abattage a mit plusieurs forestier KO pour le reste de leurs vie et meme leur a enlevé la vie tout cour!
Pour ce qui est de l arbalete Simon ,c est un choix tres personnel tout comme une arc ;ten point et excalibur sont des arbaletes qui ont fait leurs preuves.Les arguments de Nicholas sont vrai pour les avantages d une excalibur,qui sont fabriqué au Canada en passant!
Personnellement j ai une vixen d excalibur ;bon prix tres facile a étiré avec le systeme de corde avec poigné;bonne précision ca s apparente a une force de frappe d une arc a cam de 70 lbs apparemment pour la vixen.Il a des modeles plus performents comme dit Nicholas; va sur le site d excalibur et tu aura toute les informations voulus.
Bonne chance avec ton bras je te souhaite de retrouvé le plus possible de force dans ton bras ,donne toi le temps ,c est long a se réparer ce genre de traumatisme sévere que tu a subit!Bye :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 02, 2005 4:46 pm 
Hors-ligne

salut les gars je vous remerci pour vos precieux renseingment je vais regarder sa de pres jai deja ete voir les tennpoint mais je vais faire comme vous dite et aller sur le site excalibur et je vous en redone des nouvelle

merci a la prochaine

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 02, 2005 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
SA fait plaisir de tavoir renseigner simon :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 06, 2005 9:37 pm 
Hors-ligne

salut jai acheter mon arbelette une titan tl4 et je suis tres satisfait du resulta tres precis comme arbelette

jai regarder les excalibur mais avec mon bras le systeme detirement a pouli sa marche pas pour cette anne alors que tenpoint avec le systeme de manivele sa vas bien tk

jvous remerci encore pour vos conseille de lautre jour bye

Sujet du message : arbalet
Message Publié : Mer Août 26, 2009 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
moi je suis dacord avec nicholas la vixen sa serais parfait pour toi et en plus c est quand meme une arbalet de 150 livre de pression et d une precision qui n est pas battable a mon avis bon chance et bon succes

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
simon a écrit :
salut jai acheter mon arbelette une titan tl4 et je suis tres satisfait du resulta tres precis comme arbelette

jai regarder les excalibur mais avec mon bras le systeme detirement a pouli sa marche pas pour cette anne alors que tenpoint avec le systeme de manivele sa vas bien tk

jvous remerci encore pour vos conseille de lautre jour bye

TRES BON CHOIX, ten point tu ne te trompe pas!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
bon choix :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 28, 2009 6:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 19
J'ai acheté une TenPoint Phantom CLS avec le télescope New Pro 40 et c'est de la marde pour moi dans mon cas je veux dire, d'autres l'aime bien, toujours brisée, corde débarque etc... je vais la vendre à mon voisin il aime le look, mais ce n'est pas ce qui compte, j'aime mieux mon Excalibur Equinox 225 lbs,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal