Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Barnett ???
Message Publié : Lun Fév 09, 2009 11:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 665
Bonsoir,

Peut-être que le sujet a déjà été abordé...si tel est le cas, SVP veuillez recevoir mes excuses...sinon QUE PENSEZ DES ARBALETTES DE MARQUE BARNETT ?

Salutations

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Ils semblent s'améliorer dernièrement, mais ils étaient des poubelles ils y a 2 ans. Le système AVI de la Predator est intéressant.

Quelqu'un a une Predator AVI et pourrait nous parler de son expérience ?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 10:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
salut krusty, j'ai déjà lu beaucoup de commentaires que les gens donnent et je me suis aperçu que plusieurs donnent des informations sur un produit sans vraiment être informé eux-même et que pour défaire une réputation il suffit de quelques mots négatifs et c'est fait, alors que c'est très difficile de toujours avoir une réputation positive. Tout le monde parle pour eux comme si c`était pour se convaincre que ce qu'ils ont c'est le meilleur sur le marché mais pour ma part je te dis que si tu pense que tu as un bon produit dans tes mains et que t'es à l'aise avec en le manipulant, et bien je crois que c'est l'important car dans la vie t'as rien pour rien c'est à dire que si tu payes plus pour un produit ben t'en as plus mais il ne faut pas payer pour ce que tu n'as pas de besoin!!! J,ai déjà posé la même question que toi dans un autre forum et je n'ai jamais eu de réponse, tout le monde dit que c'est pas bon mais personne peut te dire pourquoi, sauf te dire de t'acheter la même chose qu'eux. Moi j'ai une Barnett Wildcat C5 et je peux te dire que ça fait la job, tout est dans la façon de s'en servir et ton arme peut te donner plusieurs années de services. Loin de là l'idée de te convaincre sur la qualité de Barnett mais il faut pesé le pour et le contre dans tout commentaire non fondé que plusieurs se font un plaisir d'émettre!!!!!

Salut!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 122
moi je te dis pas que BARNETT c est pas bon mais eux meme le disent
quand ta confiance dans ton produit ben tu donne une garantie en concequence
seulement 1ans de garantie ca dit tout

appele Marc Giroux chez Adstock Chasse et peche il en a vendue l année passer il est capable de t en parler

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 9:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjours ! Cette année je ne pense pas en revendre , tirer en vos conclusions .

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-418-335-6995

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2009 12:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Ma première arbalètre était une Barnett Panzer 5 reçue en cadeau. Je suis donc en connaissance de cause.

J'ai du changer la corde aux 100 shots, refaire complètement le système de retenus des branches car elles étaient constament désaxées, changer le système de sécurité car déffectueux (pas épatent pour la sécurité!!!), et polir le pont pour rallonger la vie de ma corde. En fait, elle ressemble aujourd'hui très peu à ce que j'ai reçu en cadeau... Les gens de Barnett donnent par contre une bon service à la clientèle, ils m'ont envoyé les pièces à chaque fois en dedans d'une semaine.

Aujourd'hui, avec ces heures et $$$ investis à en faire une machine fiable, elle a finalement coûté le prix d'une Excalibur Vixen. Et elle tire très bien jusqu'à 25 verges (moins de 1"), mais elle n'a pas la puissance dépassé cette distance.

Je me suis finalement tanné des tracas et j'ai acheté une Phoenix (moi) et une Vixen (ma femme). Ces deux machines, de prix très raisonnable, ne brisent pas et tirent comme un charme jusqu'à 50 verges. Avec Excalibur, j'ai pris confiance en mon arme et je suis certain qu'elle ne me lâchera pas au moment de vérité. Ma femme aime mieux chasser avec son Excalibur Vixen qu'avec son TC Omega; c'est pour dire coment elle l'aime... :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]