Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 21, 2008 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
nomme moi une place ou les morceaux ne sont pas fait en chine.......
as tu personnelement essayer la eastman....ou tu en as seulement entendu parler....la force de frappe est au dessus de plusieurs grande marque,l'arbalete est recouverte de rubber,donc aucun bruit si tu la cogne,aussi une des rare avec 22 pouces de fleche.Il y a plusieurs bonne arbaletes mais tous font la job.Pour le PRIX et la QUALITER,c'est une tres bonne arbaletes en general.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 21, 2008 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 225
salut !

mo j'ai acheter la x-force et très satisfait en plus ca groupe dans 2 pouces jusqu'à 40 mètres que demander de plus.

racoon

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 22, 2008 7:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Jai personnellement tiré avec cette arbalette, elle va tres bien je veut juste dire que elle ne se compare pas avec la qualité d'une ten-point.
surtout au niveau mecanisme de securité la eastman a seul un safety ak une switch que tu pousse en plastique et les bushing pour les cable on été grandement amélioré au lieu de du plastique il sont rendu en acier la eastman devrais tuffer la run cette année je naurais pas peur d'aller a la chasse avec cette machine :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 22, 2008 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
J'ai fait mes premiers tests et je suis très satisfait de la précision de cette arbalète, ( 150 pied très précis :D je regroupe dans 2 pouces :D ) et
le télescope de bonne qualité.

La chasse commence dans 4 jours zone 8 nord :D :D

Bonne chasse :wink:

L,bois

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2008 10:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Excusez-moi mais aucun rapport entre une Eastman et une Ten Point. J'ai eu tellement de problèmes avec mon Eastman Pro 800 une semaine avant l'ouverture l'année passée, ce qui m'a fait perdre une semaine de chasse.

Ten Point plus chère mais combien plus confortable et surtout fiable.
Certains de mes copains ont des Eastman Pro 800 et en sont satisfaits, mais pas moi, j'ai du tomber sur une mauvaise lignée.

Ceci n'est que mon opinion personnelle. 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2008 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Quelle problème ta eu avec. :?: parce qu'il ont régler toute le problèmes en 2008.A tu charger de modelle d'arbalète :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2008 1:45 pm 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 1:00 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2008 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
l'bois a écrit :
Quelle problème ta eu avec. :?: parce qu'il ont régler toute le problèmes en 2008.A tu charger de modelle d'arbalète :?:

Le problème était connu au magasin où j'ai tenté de faire réparer. Une mauvaise "batch", pour Eastman et comme tu dis, le problème semble résolu pour le modèle 2008. Je me trompe peut-être mais ils ont interrompu la fabrication un certain temps.

C'était assez sérieux, tout le mécanisme supportant le télescope prenait du "lousse". Donc impossible d'avoir plus de 3 bons tirs et en plus c'était devenu insécure. Ils ont rajouté des vis et une super colle afin de régler le problème mais sans un résultat à 100%.
La compagnie a repris mon arbalète et je me suis procuré une Ten Point Pro Fusion au magasin qui s'est occupé de mon cas. La semaine dernière j'ai fait l'acquisition d'une Excalibur Phoenix.

Ten Point ou Excalibur, deux très bonnes arbalètes, ma blonde préfère la Ten Point et moi l'Excalibur donc tout le monde est content. .... mais la Ten Point quelle belle machine !!! :wink:
8)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 14, 2008 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
En passent regarder la darton lightning et la eastman X800 je crois que j'ai plus rien d'autre a dire

d'apres mais recherche la eastman est fabriquée par "DARTON"

:idea:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]