|
Nous chez Adstock Chasse ont la essayé et elle est vraiment surprenante . On atteint une vistesse de 370 pi. sec. ce qui est très bon , donc c' est une arbalète très performante . Son poids est aussi très bien ont parle de 10 lb approx... tout équipé avec carquois et flèches . Ce que j' aime le plus c' est qu' elle n' a pas de système d' anti tir à vide donc , après ma journée je peut la décrainker sans tirer de flèche ( C' est mon goût personnel ) .
Les points négatifs sont la course de sa détente qui est très longue , pour moi sa m' empêche d' être précis , par contre si je presse plus vite et constant , la j' atteint une bonne précision , c' est toujours une question d' habitude . L'autre point négatif , c' est la garanie seulement d'un an , mais j' imagine qu' avec un bon magasin un problème sérieux pourrait être remplacé sans frais , sauf la manutention .
En conclusion je pense que pour le prix et sa puissance , elle est très dure à battre . Il reste de voir à long terme son endurence .
Nous chez Adstock Chasse , en cas de bris ont prête une Arbalète le temps de la réparation , comme ça, ceux qui s' inquiète de ne pas avoir leur arbalète défectueuse si ça vient qu' a arriver que ce soit n' importe qu' elle marque, il ne perdront pas leur chasse .
Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995
|