Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Arbalète Cyclone de Parker
Message Publié : Ven Juin 27, 2008 2:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjours ! Comme je vous ai dit , je vous fait un compte rendu des mes premier test de l' arbalète Cyclone de Parker . Pour lui donner une note sur 10 , je lui donnerais 7/10 . Je pense que c' est une très bonne arbalète pour le prix . Elle arrive dans une petite boîte carré et elle est séparer en deux , juste après la détente ( C' est très bien comme systèmes si les bolts ne désaire pas , il lui ont mit un peut de loc-tite sur les bolts ). Points positif . Elle est légerte , et très étroite , elle a atteint 344 pieds seconce avec une flèche de 420 gr et ont a eu une très bonne précision environs 1 1/2 à 20 verges . Le point négatif , c' est sa crosse ajustable , qui fait du bruit , car elle a un petit louse pour pouvoir l' ajuster , donc quand la personne la ajuster je lui conseille de mettre du tape , soit électricien ou du camouflage , ont le met à la jonction et comme ça le problème seras réglé .
Pour le prix c'est une très bonne arbalète et Parker offre une très bonne garantie

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 27, 2008 2:19 pm 
Hors-ligne

Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 27, 2008 11:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 176
as-tu esseyé la buck buster 175 de parker et qu'est-ce tu en pense????

Pour le prix y a t'il meilleur ou c'est tres bon comme arbalette????

merci.

Marc (rancher)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 28, 2008 8:49 am 
Hors-ligne

Nous ont ne tiens pas la Buck Buster en magasin , car pour juste un peut plus et sur tout que la Terminater et la Safarie sont en spécial pas beaucoup plus cher .

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 28, 2008 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: Salut Marc , Louis de Dr'ville,je te remercie de tes commentaires de la Cyclone .Je pense que je vais me tournée vers la Ten Point :!: Je ne fais pas d'annonce mais j'ai vu mon partenaire de chasse ce soir tirer avec sa Pro élite et ce fût très extraordinaire les tirs qu'ils a fait :!: C'est vrai aussi que le gars analyse beaucoup,entre chaque tir pour donner un commentaire positif.J'irai faire un petit tour plus tard cette été :?: :roll: Merci Marc pour m'avoir donné des (new's) A+++ LOUIS PS: Connaîs tu le boucher Raymond Lapierre :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 28, 2008 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Louis es-tu en train de vouloir chasser l orignal avec une arbalete? :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 28, 2008 11:05 pm 
Hors-ligne

:lol: Salut mon ami, :roll: je vois que tu regardes ce Post,mais non,car j'ai dis que je chasserais à l'arc mon Orignal et une fois la chasse fini,il se pourrait bien que je m'achète une arbalète :?: Un complément d'objet direct que s'il est placé avant ,il s'accorde :?: Tu as fais de la grammaire lorsque tu étais jeune :!: :!: :!: Je blaguais.Peut-être le printmps prochain :!: En tout cas mon copain tire très précis avec la sienne :!: Mais il me le répète souvent ce n'est pas le feeling de l'arc A+++ au 12 chez DAN .L :roll: UIS

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 29, 2008 9:44 am 
Hors-ligne

Salut Louis ! Pour mr Lapierre , sont nom ne me dit rien , mais je le connait peut-être car il y a beaucoup de monde qui viennent au magasin .
Pour ce qui est de mon commentaire , c'était pour la Cyclone de Parker , sauf que je considère encore que les Arbalètes Ten-Point sont encore dans les premiers rang . Mais je t' avoue que plusieurs compagnie d' arbalètes commence sérieusement à prendre leurs places

En passant nous sommes ouvert le 29, 30 et 1 juillet , donc ceux qui désirent venir essayer des arbalètes , ça pourrait être une bonne occasion .

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 29, 2008 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 122
Salut Marc j aimerais savoir qu est ce que tu pense des nouvel Barnett

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 29, 2008 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Salut les gars Bolmarti A dit juste l'arbalète ne remplace pas l'arc mais ça y raproche un peu je suis toujours surpris de la précision de cette arme jusqu'a 35 mètres peut-être que cette année je vais chasser avec mon arbalète si mon épaule ne va pas mieux car en tirant quelques flèches avec Bolmarti mon épaule à décider de me lacher,ce n'est pas juste une arc que je viens de m'acheter en plus le physio n'est pas certain de ma blessure tandinite suépineux je crois mais il pense que mon cartillage peut être affecté ça se sera plus long boff je verrai plus tard A++++PV

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 30, 2008 8:47 pm 
Hors-ligne

Je suis entrain de la tester( Barnett Prédateur) et je vous reviens avec ça.

Sujet du message : Cyclone de Parker
Message Publié : Mar Juil 08, 2008 11:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Salut a tous ,Mon nom est Patrick vous ne me connaissez pas je suis nouveau pour vous mais, votre site ma beaucoup aidé depuis un an et demi.
J 'ai fais l'achat d'une arbalète l'automne dernier, une excalibure exocet 200, qui m'a beaucoup impressionné par sa précision j'ai fais le test de plusieurs autres depuis ce temps, comme la ten point et la striker.

Mais, il ya 2 semaine,j'ai acheté la parker cyclone que j'ai vue dans le dernier magasine aventure chasse et pêche et voici mes points forts et points faibles pour cette arbalète =

point fort
1- sont look, un nouveau design très joli
2- sa force de frappe et la rapidité
3- sa petitesse 20 pouce étirer
4- son prix très abordable
5- sa crosse ajustable(qui est un défaut aussi)
6- la précision , je groupe encore très bien même a 120 pied ( voici ma définition de groupé a 120 pied = sur un pad de tir excalibure avec 9 points bleu sur 2 faces . a 120 pieds je tire 3 flèches dans le même rond ce qui inclut le rond extérieur , à vous de faire votre opinion.)Et meme a 150 pied elle est tres précise, 2 sur 3.

points faibles
1- sa crosse , comme Marc la dit elle fait un petit bruit de plastique
2- le télescope , Parker ne donne pas le meilleur télescope, rien a voir avec celui d'une excalibure , il est flou et on a de la misère a voir les ligne de tire.Je l'ai changé après une semaine.
3- quand tu étires la corde, le cordeur embarque souvent sur la rail de la flèche ça ma pris une nouvelle technique d'étirement pour cette arbalète.

Pour ma part je lui donne un 8 sur 10 car, pour le prix elle est très très bonne mais, il me reste avoir comment de temps elle va duré a être aussi dévastatrice... a suivre

p.s à oui, j'ai oublié de vous mentionner que les flèche viennent avec des pointes de 125 grains , j'ai changé tous ça pour du 100 grains et le résultat est plus précis. Patrick

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 08, 2008 1:54 pm 
Hors-ligne

:lol: OK Merci rhoads,si j'achète, j'irai plutôt vers une Ten Point :roll: Peut-être un peu plus dispendieux,mais j'ai resté très surpris avec des plumes naturelles et artificielles :?: À ce moment là je regarderai ce qu'ils auront à m'offrir pour le même prix :!: A+++ L :lol: UIS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal