Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bon.. vous allé me trouver un peu sauté mais je pose la question quand meme a but imformatif. J'ai lu et relu les reglement de chasse au petit gibier avec arbalete et sa dis toujour '' toute arbalete'' il a pas une loi dans l'abregé qui empeche de chasser avec un arbalete de type pistolet ?? car je pensse que sa pourai etre un bonne tite patente a trainé sur son vtt pour les tite bébite pour un gros max de 20$ avec le shipping!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... =p3907.m29 [url][/url]

Message Publié : Lun Mars 10, 2008 11:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Rambo a écrit :
Bon.. vous allé me trouver un peu sauté mais je pose la question quand meme a but imformatif. J'ai lu et relu les reglement de chasse au petit gibier avec arbalete et sa dis toujour '' toute arbalete'' il a pas une loi dans l'abregé qui empeche de chasser avec un arbalete de type pistolet ?? car je pensse que sa pourai etre un bonne tite patente a trainé sur son vtt pour les tite bébite pour un gros max de 20$ avec le shipping!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... =p3907.m29 [url][/url]

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtop ... ht=#102104

*&^%%$#@.... T'as pas fini d'achter des jouets pour aller a la chasse? :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 5:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Excuse moi Rambo mais veux-tu bien me dire quel age tu as pour raisonner de tu le fais? On s'entend tu pour dire que selon les normes, tu peux aller au petit gibier avec une 22. Regarde sur internet(pas sur ebay) pis trouve toi une bonne petite 22 pas cher qui vas être 100 fois meilleur que la cochonnerie que tu nous montre. Pis si tu décide de mettre la main dans ta poche un petit peu(ce qui semble être difficile dans ton cas) trouve toi un 410 qui va fiare une maudite belle job pour ton petit gibier.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 5:31 pm 
Hors-ligne

vous avé pas fini e lire une ligne sur 2 que jécrit jai dis a but imformatif car je suis curieu de savoir si il a une loi qui empeche sa SEULMENT!! jai 23 ans!! oui un 12 un 16 un 28 un 410 , une 22 semi une 22 un coup et une 270 une arbalete une maison, un garage, un bateau, 2 chars et 40 de travail par semaine je suis plus un enfant et non je machete pas de jouet! et je veut minformé sur les loi

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 10:08 pm 
Hors-ligne

jai trouver réponse...

Les arbalètes qui peuvent être tirées avec une main et les arbalètes d’une longueur globale de 500 mm (environ 19,68 pouces) ou moins sont prohibées. Vous ne pouvez pas posséder ou acquérir légalement une arbalète prohibée.

Vous n’avez pas besoin d’un permis valide ou d’un certificat d’enregistrement pour posséder tout autre type d’arc, y compris une arbalète qui est d’une longueur de plus de 500 mm ou qui nécessite l’utilisation des deux mains. Les dispositions du Code criminel qui prévoyaient que l’acquisition d’une arbalète sans permis valide était une infraction ne sont jamais entrées en vigueur.

http://www.cfc-cafc.gc.ca/faq/default_f.asp

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2008 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 89
C'EST RAMBO STI :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal