Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Août 11, 2006 12:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
je suis en marcher de changer mon arc et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les arcs Bowtec. Je suis allé vérifier la Bowtec cet après midi et je crois que c'est plus rapide que la Trykon et c'est aussi doux pour tirer.Si quelqu'un peut me donner des infos sur cette compagnie et sur le service à la clientèle qu'offre cette compagnie,se serait apprécié
merci
Justicier

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 11, 2006 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Je n'aime pas le ''draw cycle'' de la Trykon. Et aussi elle a plus de hand shock que la Allegiance ou la Tribute de Bowtech. Certains sur le forum dise que les Bowtech ont des problemes de tuning, mais je n'ai jamais entendu d'une telle choses et ceux qui ont dit que les Bowtechs avait des probleme étais ne pouvais pas me dire quess qui étais le problem exactement. Apres avoir tirer les 2, j'ai beaucoup plus aimer la Alleigance. Je n'ai pas eu la chance d'essailler les autres modele de Bowtech, mais d'apres ce que j'ai entendu ils sont tous aussi bon.

Leurs service a la clientele au État Unis est excellant mais je ne peut pas te dire ci c pareille pour les clients du Canada. Bowtech est tres populaire au État Unis et ci tu choisi la Alleigance tu devrais pas regretter.Bonne chance dans ta décision et vient nous montrer des photo's de ta nouvelle acquisition!

ps: Ou pense tu achter ta Bowtech?C qui le dealer dans ta région?

Sujet du message : .
Message Publié : Mar Août 15, 2006 9:59 pm 
Hors-ligne

salut Pierre
Je me suis informé pour ce qui en était du tuning de l'Allegiance de Bowtec car il y a un tireur qui en a une au club de tir ça tire très bien jusqu'à 60 mètres et par la suite pour les distances jusqu'a 90 mètres la flèche ne vole pas bien et impossible de faire le fine tuning final qui est très important pour ces grandes distances.Mais je veux tirer sur ce grande distances pour le plaisirs car en condition de chasse,je m'arrange pour avoir des shot en dedans de 25 verges.Mon idée n'est pas encore faite quand à mon choix mais je te tiens au courant
Justicier

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 16, 2006 12:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
:wink:

Sujet du message : Trykon
Message Publié : Mar Sep 05, 2006 10:44 pm 
Hors-ligne

salut Pierre
J'ai fait mon choix est,il s'est arrêté sur la Trykon de Hoyt il me reste seulement à pratiquer pour être à l'aise pour le début de la chasse sinon ma Osgood fera l'ouverture
Bye Justicier

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 06, 2006 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Excellent choix... Tu ne redonneras des nouvelles apres l'avoir essayer... :D Si j'aurais a changer ma Ultratec ca serai pour une Trykon XL !!! :wink:

Sujet du message : .
Message Publié : Jeu Sep 07, 2006 12:50 pm 
Hors-ligne

Salut Segundo
je vais te donner une plug
La Trykon XL sera discontinué pour l'an prochain car elle ne se vends pas beaucoup plus longue et un peu moins rapide que la Trykon et au mois de Janvier,les marchands donneront des escomptes pour les modèles XL et si mon contact est bon ce sera la même chose pour la Protec
Bye
Justicier

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal