Benoit Bolduc a écrit :
Bonjour à tous
Belles remarques de part et d`autres, personnellement pour Bowtech mon chum a`eu un arc commandité par un magasin , il a tiré 3 heures et pouf capout, branche cassée .
tonton, si tu viens au club , regarde sur le babillard il y a 2 arcs à vendre une hoyt 2004 ou 2005 pas sûr ( ultrasport ou ultramag ) et une Mathew MQI
PSE pour ma part , à moins d`aller dans le haut gamme je ne crois pas que ça vaut la peine . même si elle est toute équipé . Regarde les bushings elles sont en plastiques , alors au mois de novembre je ne garanti rien.
Pour Darton , il y a un magasin à Drummond qui les a mis dehors !
il ne tiens plus que hoyt et mathew.
a+
Ben
Moi aussi je ne tient que a Hoyt et Mathews( pas vraie j'aime juste mathews

) Mais c'était quand meme un bon prix pour une arc pour quelqu'un qui comence. Et aussi vous dites bushing de plastic au mois de novembre, tres rare sont ceux qui utilise leur arc pour le chasse au mois de novembre.Ce n'est que une remarque d'experience, je suis sur que certain chasse avec, mais en général c tres difficile de tirer sont épingle du jeux dans une province/état ou la carabine ou peut etre meme la poudre noir domine le mois de novembre.
Ben vous etes le 2ieme a parler de Bowtech au Quebec.
J'aimerais savoir qui les ditribue et qui en a en stock! J'aimerais bien jetter un coup d'oeil plus precis sur cette arc. J'en ai vue plusieurs mais jamais au Quebec.