Bonjour a tous, ce matin a 5:45 am j'était dans mon spot entre un dortoir et un champs nourricié. Ça n'a pas bougé une seul fois. Donc je décide d'aller dans un autre de mes spot qui se trouve a être un antonoir naturel.Rien là non plus , c'est tres difficile car maintenant je chasse au sol avec la technique de (spot and stalk) et je peux vous assurer que c'est tres frustrant des fois
. Donc je me dirige vers un champ de soja et carotte et je trouve des trace fraîche qui mène un peu plus loin dans un spot reculé qui mène aussi au dortoir.Je décide d'y aller. Entre le début de la trail et le dortoir il y a environ 150 mètres. Ça m'a pris 1heure et quart pour franchir 110 metre. Ren du aux derniers 40 metres je fais craquer une branche et un chevreuil se leve de sa couche et regarde dans ma direction 10 minute apres il se recouche j'ai franchi un dernier 10 metre en 15 minutes pour me retrouver a 30 metres de lui . J'ai fais du bruit pour le faire levé et quand il l'a fait il s'est tourné pour me donner un angle de tir parfait. Je lui ai décoché une fleche qui a sectionnée ses 2 poumons. J'était tellement fier. J'ai tout filmé avec ma gopro mais on ne vois pas le chevreuil , on le voit juste un peu quand il se sauve mais je vous montrerai le film dès qu'il sera prêt. Ce sera les dernier 5 minute d'une approche qui a durée environ une heure et quart et en plus c'est un buck avec seulement une corne
. Salutation.