Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La quelle choisir
Message Publié : Dim Oct 27, 2013 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Salut la gagne j'ai commencer a tir de l'arc au début de l'année. Je me suis acheté pour commencer une pse stinger 3g ready to shoot bows vue que je ne savais pas si j'allais aimé sa., mais malheureusement j'adore sa donc j'ai décidé de changer pour une arc plus performant.

Je regarde pour une evo max , une dream season dna et peut-être la nouvelle PSE FULL THROTTLE qui sort en 2014, mais j'attend de savoir le prix .

Je ne sais pas quelle choisir. Je vais l'utilé pour la chasse seulement . Je veux un arc qui va me donné le plus de distance sans changé de mire avec de bonne flèche. J'aimerais avoir vaut opinion positif ou négatif et peut-être d'autre idée d'arc .

Merci d'avance L'apprenti :D :D

Ps :Voici FULL THROTTLE

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Sujet du message : Re: La quelle choisir
Message Publié : Lun Oct 28, 2013 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 27
la DNA de pse elle est tres rapide le draw est assez smoth peut le tenir longtemps sans probleme le realese a une petite vibration dans la prise qui peut énervé a la fin mais bon ses mon avis lol une arc courte rapide et bien balancer

Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Pour le choix de ton arc il y as quelque critère a surveiller et non seulement la vitesse..en premier lieux ta grandeur et ton allonge.. n'achète pas un arc de 30'' (A.T.A ) si tu mesure 6' et plus ou que tu as un allonge de 30 et +... question de confort et d'ajustement ....et pour la vitesse.. plusieur autre critère a vérifier ( pression de l'arc , choix du montage de ta flêche (modèle (gr au pouce) ,insert , point , plume )
je met sa un peu compliqué mais sa ne l'ai pas si tu y vas de base ... et si tu deviens un peu ''fanatic'' c'est autre chose :lol: quel gibier pense tu chasser ... les distances de tire confortable un base que j'aime bien suivre : exemple tu tire très bien a 60m = chasse moins 10m tu risque plus d'effectuer un tire parfait a 50m ( la chasse se n'est pas comme la pratique en sandale sur terrain plat ...il y as toujours quelque chose pour nuire ... dénivellation du terrain , branche, arbre , angle de tire...) petit point le 50m de tire , a ne pas faire sur un chevreuil ( tu auras l'arc la plus rapide au monde .. si il ait le moindrement alerte c manquer..)

a+

Message Publié : Ven Nov 22, 2013 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 195
La Full Throtlle est extrêmement puissante et le came à une courbe d'allonge extrême, donc pas l'arc le plus agréable à tirer à tous les jours.

Je pense que la vitesse semble un critère important pour toi aussinon tu n'aurais pas citer ces modèles, je pense que la DNA serait plus intéressante et polyvalente.

Aussi, regarde le Bear Agenda 6 aussi, très puissant, facile à tuner!

www.badboysxtreme.com

Message Publié : Sam Nov 23, 2013 12:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Merci pour votre aide . J'avais déjà une bonne idée la Dna et c'est elle la grande gagnant.

Merci L'apprenti :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]