Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Dilemme PSE Drive ou Revenge
Message Publié : Dim Déc 16, 2012 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Bonjour a tous!

Pour 150$ de différence, PSE Drive ou Revenge????

Message Publié : Dim Déc 16, 2012 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Tu peux regardé sur youtube certain review.

2 bons choix, de mon coté je prends toujours la meilleur technologie et encore plus si tu ne change pas souvent.

Slut.

Message Publié : Dim Déc 16, 2012 9:11 pm 
Hors-ligne

Merci! je suis novice et ce sera mon premier arc.

Bien que ce soit 2 arcs très similaires, la Revenge est plus rapide et plus compacte.

Toutefois, elle ne s'ajuste qu'entre 60 et 70 lbs, cela représente-t-il un gros inconvénient, je suis de bonne stature.

Message Publié : Dim Déc 16, 2012 10:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Comme Hugo dis, tu es toujours mieux de payer un peu plus et d,avoir la meilleur technologie. Pas contre pour une tir plud précis et surtout que tu commences, j'irais avec la drive puisqu'elle a un brace height de 7 et demi au lieu de 6 et demin.

ca pardonne un peu plus les erreurs de tir :)

Message Publié : Lun Déc 17, 2012 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 136
oui avec un pse tu te trompe pas , c,est préci . j,ai vu un vidéo ou le chasseur tue un très gros buck avec une pse. pse veux dire : presision soothing equipment . c,est une bonne décision , mais n'oubli pas y a aussi des bear, des mathews, des hoyt, et autres bonne marque. alors tu a beaucoup de choix. bon magasinage.

Message Publié : Lun Déc 17, 2012 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
S. Hudon a écrit :

Bien que ce soit 2 arcs très similaires, la Revenge est plus rapide et plus compacte.

Toutefois, elle ne s'ajuste qu'entre 60 et 70 lbs, cela représente-t-il un gros inconvénient, je suis de bonne stature.