Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : vrai ou phrase de vendeur
Message Publié : Jeu Déc 13, 2012 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Bonjour la gang , Je suis aller au magasin pour voir des arcs et je connais rien sur l'arc. Au magasin la gars a mesurer mon allonge et sa donner 28 3/4 . Il ma dit que pour un quart on ajuste a 29 pour commencer est-ce que ce vrai ou pas .J'ai regarder la pse stinger 3g ou la pse rally . Qu'est ce que vous pense de ces 2 arc .

Merci L'apprenti :shock: :shock:

Sujet du message : Re: vrai ou phrase de vendeur
Message Publié : Ven Déc 14, 2012 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
si larc peut faire les demi pouce va y a 28,5 dallonge et tu rajoute un loop sur ta corde pour ton declancheur, tu va gagner ton quart de pouce. je suis pas un pro de larc mais dans ma tete cest ce qui se raproche le plus de ton allonge

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 136
moi quand je tire à l'arc j'utilise une arc avec 29 pouces et ca vas très bien . mais ca peut dépendre aussi de toi si tes bras sont plus longs ou moins longs, essait la ses la meileure manière de voire si tu l'aime. la longueurs des fleches vas aussi varier.
bonne chance.

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 5:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Conseil d'ami va dans une boutique reconnue et eux ne te vendront pas n'importe quel arc pour le plaisir car 28 3/4 c'est soit un soit l'autre, ils vont te faire essayer des arc avec les allonges de 29 et 28 et demi. Tu as toujours le choix d'avoir une loop sur ta corde ou non! Pour tes choix la stinger 3g est un bon choix mais tu peux vérifier pour avoir une bonne arc usagée de la série pro et ce dans les quatres compagnies connues. Moi c'est ce que j'opterais, une arc full équipe et lorsque tu la revendras (tu aura une clientèle prête pour ce genre d'arc) pour une plus récente pour avoir une à ton goût et bien tu ne sera pas trop perdant. Moi j'ai eu les quatres compagnies "hoyt, mathew's,bowtech et j'ai présentement une pse" J'ai aimé les quatres compagnies. Ce sont les plus actives sur le marché, les autres vont venir aussi, il y a APA qui fabrique de très bon arc! Si tu reste dans le haut de gamme, tu n'aura qu'à choisir un arc à ton goût et si tu vas dans l'usagé parfois les boutiques ont de bonne arc en magasin et aussi parfois les gens offrent des arcs à bon prix et il y a ebay! Bonne chance pour ton choix! Mes entre les deux que tu regardes prends la Stinger 3D A+
l'apprenti a écrit :
Bonjour la gang , Je suis aller au magasin pour voir des arcs et je connais rien sur l'arc. Au magasin la gars a mesurer mon allonge et sa donner 28 3/4 . Il ma dit que pour un quart on ajuste a 29 pour commencer est-ce que ce vrai ou pas .J'ai regarder la pse stinger 3g ou la pse rally . Qu'est ce que vous pense de ces 2 arc .

Merci L'apprenti :shock: :shock:

Message Publié : Ven Déc 21, 2012 11:33 pm 
Hors-ligne

Merci le gars pour vaut réponse et conseil .Je suis allé voir chez McComber Archery et ces la que j'ai acheter mon nouveau jouet une PSE STINGER 3G 2013. Ils ont mesuré mon allonge a 28 et demi. Le propriétaire a prit le temps de me montré plain chose sur l'arc. IL est sortie avec moi pendant qui neigeait pour me montré comment tiré vu que je ne connaissais rien . J'ai été très bien servie . J'ai juste atte que janvier arrive pour allé au club de tir commencer a tirer .

Merci L'apprenti :P :P

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 1:17 am 
Hors-ligne

Si tu es de la rive-sud, tu as raison, le gars tire super bien et est super avec un bon service et il tiens pas mal d'arc stock aussi félicitation pour ton achat!
l'apprenti a écrit :
Merci le gars pour vaut réponse et conseil .Je suis allé voir chez McComber Archery et ces la que j'ai acheter mon nouveau jouet une PSE STINGER 3G 2013. Ils ont mesuré mon allonge a 28 et demi. Le propriétaire a prit le temps de me montré plain chose sur l'arc. IL est sortie avec moi pendant qui neigeait pour me montré comment tiré vu que je ne connaissais rien . J'ai été très bien servie . J'ai juste atte que janvier arrive pour allé au club de tir commencer a tirer .

Merci L'apprenti :P :P

Message Publié : Sam Jan 19, 2013 8:41 pm 
Hors-ligne

Ces demain le grand jour .Depuis mi décembre que j'attend pour allé tirer avec mon nouveau jouet, mais il arrive tout le temps quelque chose. Sa fait drôle de faire l'inverse du monde . J'ai commencé la chasse au chevreuil a la carabine puis a l'arbalète et j'ai pogné la piqure des flèches donc je commence a tiré de l'arc . Si sa va bien et que j'aime vraiment ca la chasse a l'arc en 2014. Je suis pret pour le nouveau défi. 8) 8)

L'apprenti :roll: :roll:

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 4:57 pm 
Hors-ligne

Tu vas avoir la piqûre assé rapidement :)
l'apprenti a écrit :
Ces demain le grand jour .Depuis mi décembre que j'attend pour allé tirer avec mon nouveau jouet, mais il arrive tout le temps quelque chose. Sa fait drôle de faire l'inverse du monde . J'ai commencé la chasse au chevreuil a la carabine puis a l'arbalète et j'ai pogné la piqure des flèches donc je commence a tiré de l'arc . Si sa va bien et que j'aime vraiment ca la chasse a l'arc en 2014. Je suis pret pour le nouveau défi. 8) 8)

L'apprenti :roll: :roll:

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Pourquoi pas en 2013 mon chum????

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 3:38 pm 
Hors-ligne

Je veux être sur de mon tire car j'ai un territoire qui est très technique ( très incliner ) et le temps me manque des fois avec de jeunes enfants .Je ne veux pas arrivé mal préparer et en perdre un . Si sa va bien peut-être 2013 sinon 2014.

Merci L'apprenti

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour l'apprenti.
La seule chose que je connaisse pour être confiant de son tir est''pratique,pratique,pratique et encore pratique,c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors c'est à force de tirer qu'on devient habile le plus vite que tu commences le mieux que ce sera.
Bonne chance. :wink: :wink:

Message Publié : Ven Jan 25, 2013 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 337
pour l,apprenti
le secret est la pratique, mais, je me donne en exemple, depuis le mois de novembre je recois des soins pour un probleme a l.épaule gauche, qui est mon bras porteur. donc mon bras porteur est devenu plus faible, ce qui me causeras des problemes de stabilité quand je v vais pouvoir recommencer a pratiqué.
ce que je fais pour me redonner de la force, jai acheté un elastique thérapeutique,environ 10$ et je peut donc simulé l'alonge d'un arc et renforcir mon bras porteur.

le + cest que tu peut donc pratiqué ton allonge dans ton salon. un bras porteur plus fort te donneras une meilleur stabilité.
en espérant, t'avoir aidé un peut :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]