Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : petite question
Message Publié : Sam Sep 08, 2012 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 413
bonjour a tous,l année passé j avais un biscuit sur mon arc...je viens de changer ca pour un qad drop away,grouping merveilleux,mais petit bémol,depuis que j ai posé ca ,je me touche souvent le bras avec la corde, j ai changé les branches,corde et cables et l été passer j ai tirer environ 400-500 fleche en t-shirt sans probleme

jme demande ben se qui se passe,se pourrais t il que mon point d encoche est rapport avec ca ???

je suis ouvert a tout les suggestions qui pourrait aider a me corriger

Sujet du message : Re: petite question
Message Publié : Sam Sep 08, 2012 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
je ne crois vraiment pas que lencoche ai un incidence, ca serais plutot un question de physionnomie tu as probablement changer ta position soit tu tourne lépaule ou encore ton allonge a changer de quelque facon...

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 11:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 73
D'après moi c'est seulement ton bras qui n'est pas assez fléchit. Je ne vois pas en quoi l'appuis-flèche pourrait causer ça.

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 9:23 pm 
Hors-ligne

j ai trouver mon erreur,ma appuie fleche etait un peu trop a gauche ,et j avais tassé ma mire pour compensser,se qui me fesait changer ma position de tire pour bien voir dans mon peep...

retasser le qad ,ramené ma mire et j ai tirer 2 parcours 3d sans me toucher l avant bras,l affaire est ketchup :D

et que cé le fun les parcours avant la saison de chasse,sa nous permet de prendre confiance en nos tire,j ai meme pris soins de faire le parcours avec mon habit de chasse,pour etre sur a 100% que rien ne me fera manquer ou blesser mon gibier

sur ce merci pour votre aide

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bravo pour l'initiative de mettre ton linge de chasse et de voir a tirer avec parce qu'à la chasse plus souvent qu'autrement on tire avec notre linge de chasse et tu as une meilleur idée si quelque chose ne marche pas :idea: :wink: Sur ce Bonne saison de chasse A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 11:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Moi aussi j'ai fais ça ce dimanche! :)
kenwood a écrit :
j ai trouver mon erreur,ma appuie fleche etait un peu trop a gauche ,et j avais tassé ma mire pour compensser,se qui me fesait changer ma position de tire pour bien voir dans mon peep...

retasser le qad ,ramené ma mire et j ai tirer 2 parcours 3d sans me toucher l avant bras,l affaire est ketchup :D

et que cé le fun les parcours avant la saison de chasse,sa nous permet de prendre confiance en nos tire,j ai meme pris soins de faire le parcours avec mon habit de chasse,pour etre sur a 100% que rien ne me fera manquer ou blesser mon gibier

sur ce merci pour votre aide

Message Publié : Dim Déc 09, 2012 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 87
C'Est plus ta poigner sur l'arc le probleme.... et tu doit aussi regarder ton point d'encoche pour qui'Il soit parfaitement aligner (fleche droite) !

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 8:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Un peu étrange ton set up...

-Tu dois faire attention à ton center shot
-Start ton encoche à 90° ( pour commencer )
-Tes pointes de mire devrais être offset de ton center shot environs 1/8 vers la gauche (droitier) ( amoins que tu ai une G5 prime)

Commence tes test papier comme sa et il y auras surment quelque s'ajustement et surtout je crois que c'est ta position de tire qui as changer et faire attention de ne pas torquer ta pogner ...

Tu as surment réajuster ta position de tire sans trop te rendre compte lors de tes tires le pourquoi que tu n'a plus de contacte avec la corde.

Autres chose d'étrange ton ''peep'' tu n'est pas supposer chercher a voir dedans alors il y à quelque chose qui cloche las aussi ...

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 6:49 pm 
Hors-ligne

j ai tout remis a neuf branche cordes cables,alors oui cé du bizounage...mais toute est regler sa pinne super ben

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]