Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Pourri a l'os
Message Publié : Lun Avr 20, 2009 6:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Salut je demeure a St-Hyacinthe.Y as tu quelqu'un qui connais un "coach" de tir a l'arc dans mon bout car je commence et je me trouve pourri raide et c'est dure de trouver ses défauts quand tu connais pas les bonnes bases.Mon cours et mon examen sont le 7 juin disons que je veux pas manquer mon coup Merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 20, 2009 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Salut, je fais parti du club de tir à l'arc de St-Hyacinthe et à compter du 25 avril le terrain sera ouvert. A partir de cet date, à presque tout les mardi, on est plusieurs gars qui connaissent leur affaire à tirer ensemble. Tu n'as qu'a te présenter et il nous fera plaisir de t'aider. Le champs de tir est au parc des salines et tu peux te procurer ta carte chez Lm Sport. Au plaisir de te recontrer

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 21, 2009 8:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Advenant que tu tentes d'apprendre à tirer à l'arc seul sans coach il pourra être difficile pour un futur instructeur de te "guérir" tes défauts (mauvais plis). Mon intervention c'est juste pour te dire: "ne te mule pas a tenter toi même de résoudre ton ou tes problèmes" et comme tu le fais présentement trouve toi un instructeur, car une personne à tes cotés voit plein de petite choses que tu ne te doute même pas.

Bon tir, amuse toi et bonne chance pour ton examen!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 21, 2009 10:20 am 
Hors-ligne

Merci Bowhunter26.C,est sur que je vais m'inscrire sa fait 1 mois que j'attend l'ouverture du terrain.Y a t'il des heures officiels que le club va se donner pour des rencontres d'archers.Au pire je vais demander a Alain chez L.M Sport Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 21, 2009 11:14 am 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 11:09 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 21, 2009 8:33 pm 
Hors-ligne

Les mardis aux alentours de 7:00.Il y a plein de gars compétents, mais si tu tiens vraiment à un coach privé je ne crois pas que le club offre se service !!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 21, 2009 9:54 pm 
Hors-ligne

Non pas vraiment de coach privé mais juste des personnes d'experience qui peuvent te donner des conseils

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 22, 2009 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Bowhunter26,

Le club de tir à Ste-Hyacinthe dont tu parle c'est bien celui aux Salines à côté de la piste de ski de fond?

Si oui, combien coûte la passe de saison? quelles soirs (et heures) sont ils ouvert?

Pour ma part, je suis membre du club de tir à la carabine à Ste-Hyacinthe (Maska). Très beau et propre pour la carabine mais pour le tir à l'arc après le travail, ce n'est pas l'idéal (2-3 cibles seulement et beaucoup de bruit provenant des autres lignes de tir),

Merci d'avance,

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 22, 2009 11:35 am 
Hors-ligne

Je crois que c'est 40$ et tu y va quand tu veux.Ils te donnent le numéro du cadenas pis c'est tout.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 22, 2009 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Je suis aussi curieux de savoir le prix demandé pour l'année et l'horaire!?
Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 22, 2009 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Mon post a pas rapport avec le sujet, mais en passent si il y a des archers qui cherche un site de tir dans la région de l'Outaouais, Gatineau aller visiter notre site tout les info sont la:
http://lescameleonsdegatineau.com
Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 22, 2009 4:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
Liste des club au Qc
http://www.ftaq.qc.ca/club_ent_juges/n_clubs.htm

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 22, 2009 6:40 pm 
Hors-ligne

Oui c'est bien à coté du parc des salines .A partir du 25 avril il est possible pour les membres d'aller tirer quand bon leur semble il vous suffit d'aller chercher votre carte de membres chez lm sport ou sinon si vous vous présentez au terrain de tir et que l'un des membres du conseil d'administration est présent il pourra vous en vendre une.Le prix est de 30 ou 35 dollard je ne me souviens plus et vous devez présenter votre carte loisir. Pour ceux qui ne font pas partis de la mrc des maskoutains vous devez vous procurer votre carte loisir au cout de 60 $ pour les non-résident. Une fois votre carte acheté on vous donnera le numéro du cadenas du parking . En passant nous avons un tres beau parcours 3-d qui est lui-aussi accessible en tout temps !!! Pour ceux qui ne savent pas ou se situe lm sport a partir de la 20 vous prenez la sorti St-Hyacinthe boul.Laframboise ,vous tournez a droite sur le boul. Laframboise et vous continuez tout droit jusqu'a ce que le boul. fasse un y . De la vous vous engagez vers la doite et lm sport est 3-4 maison a votre gauche. Au plaisir de vous voir au champ de tir !!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 23, 2009 10:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
On va se voir cet été bowhunter! Je ne suis pas résident, mais juste le fait de pouvoir y aller en tout temps vaut le prix. Je ne savais pas qu'il y avait un parcours 3D aussi! La carte loisir on se procure ça où au juste?
Merci
David Bienvenue

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 23, 2009 10:55 am 
Hors-ligne

Peut-etre aller voir sur le site de la ville de St-Hyacinthe pour les endroits où la carte est disponible.J'ai eu echo chez L.M Sport que le club est en négociation avec la ville pour un batiment pour le tir intérieur(École secondaire Fadette).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal