Eric Ladouceur a écrit :
Salut,
Premièrement je dois te dire que tu as un super bel arc. Tu n'as pas acheté de la petite gomme. Félicitations.
Pour la synchro de tes cams regarde sur les cams il y a des petites marques blanche sur un côté et 2 lignes de l'autre bord. Ta corde doit passer entre les 2 lignes. De ce que j'ai lu la plupart sortent de l'usine bien timé. Sinon tu dois twisté ta corde pour aligner le tout.
Mais pour ce faire tu vas avoir besoin d'une vraie presse. Une presse à cable ne fonctionne pas avec nos arcs. J'attend une presse portative Bowmaster avec l'adaptateur de split limb. Je devrais la recevoir dans une dizaine de jours. Je te laisserai savoir si ça fonctionne bien et surtout sécuritaire. Pas mal moins dispendieux qu'une presse à 600-700.
Sinon je suis certain que si tu retournes voir Susan chez Mc Comber elle va pouvoir t'aider.
Et une chose importante l'apprenti, pour ton test papier soit certain que c'est toi qui tire avec ton arc. Tu peux le laisser à une personne pour le faire mais il y a de grande chance que lorsque tu vas tirer, ça risque d'être différent. On a tous une position de tir différente, donc le test est souvent faussé.
Bonne chance !
Merci J'avais remarquer hier les lignes blanches ,mais je ne savais pas pour les ligne arriere de la cam . Je trouvais qu'une ligne n'étais pas tout a fait égal a la corde et avec le ligne arriere sa me le confirme . J'ai tirer seulement 300 fois a date.
MERCI L'APPRENTI