Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Juin 30, 2007 9:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 689
matheww pas batable :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 30, 2007 10:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Demandez vous quelle est la meilleure compagnie ou la meilleure arc?

Dans la catégorie chasse, la Drenalin et meme la Swithback tout deuxs de Mathews sont parmis les meilleurs arc de chasse qu'il ce fabrique en 2007.J'ai essailler la Drenalin et la Switchback a plusieurs reprise et meme ci elle sont généralement moins vite que les arc des compagnies voisine, elle sont parmis les plus douce et les plus confortable a tirer.

Sans vouloir négliger les autres compagnie qui font d'excellent produits, je croit serieusement que la Drenalin est l'une des meilleures arc de chasse qu'il ce fabrique aujourdui.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 30, 2007 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
teteux!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 30, 2007 2:46 pm 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut bien rire un peu, imagine les gars de hoyts on ne les entends pas parlé fort :lol: :lol: :lol: :lol: a moin qu'il soit a la pratique pour rattraper les matthew :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais-en pierre la drenalin a rentre au poste en bapteme et tres rapide comparer au autre matthew 8) 8) 8) 8) :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 30, 2007 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
moi j ai une drénaline depuis 3 semaines et je peut dire avec confiance que y a rien de mieu comme arc de chasse.rapide douce facile a etiré,sans vibration,et surtout silencieuse.apres 2 seances de tires deja mes groupment etaient terrible.

je la recommande a tous .
en passent j ai eu la mienne de chasse et peche 07 qui la vend au prix de 950 taxes incluse le meilleur prix je vous le dis :wink:

chasse et peche 07 819 371 1660

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 30, 2007 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
HOYT
Get serious, get HOYT!
Split limb c'est pas comme des branches simples. Les one cams et les cams hybrides non-plus... Alors c'est comme un diesel et un à gaz, l'un demande plus d'entretien (Matthew's) tandis que l'autre moin. :lol: :lol:
La synchronisation des cams/roue n'est pas absolue avec les one-cam....
Avec des cams hybrides comportant un ''slave'' cable oui...
Enfin.........
Moi c'est Hoyt et pour un mozus de bout de temps 8)
Héhéhéhéh
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 30, 2007 8:33 pm 
Hors-ligne

Charley B a écrit :
HOYT
Get serious, get HOYT!
Split limb c'est pas comme des branches simples. Les one cams et les cams hybrides non-plus... Alors c'est comme un diesel et un à gaz, l'un demande plus d'entretien (Matthew's) tandis que l'autre moin. :lol: :lol:
La synchronisation des cams/roue n'est pas absolue avec les one-cam....
Avec des cams hybrides comportant un ''slave'' cable oui...
Enfin.........
Moi c'est Hoyt et pour un mozus de bout de temps 8)
Héhéhéhéh
Charley B

oui les cames et 1/2 de hoyt sont terrible tu a raison mon charley.

mais au souper cher ovila je vais emmener ma drenaline et tu pourra l essayer .ensuite et seulement ensuite tu sera en mesur de comprendre ce que je ne croyais pas possible.

mais n empeche que hoyt es terrible aussi .mais maintenant je croi avoir compris pourkoi les mathews ont la cote.ces une vrais machine de guerre

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 30, 2007 10:11 pm 
Hors-ligne

hihihihihihihihihi!!!! tu sais mon charley, un diesel ca beaucoup plus de torque et de power et beaucoup plus durable qu'un au gaz, je crois que tu t'es trompé pour le gaz, tu voulais probablement dire que les gars qui ont des hoyts dorme au gaz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous savez les gars equiper pas ca une hoyt, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car ca revient a s'acheter un lada et y mette des roue de big foot :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 01, 2007 12:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
salut les boys.j'ecris pour la premiere fois je tire de l'arc depuis + de 25 ans et je change tout les 2,3 ans J'ai essayer plusieur model et compagnie ,don mathews darton,martin,macpherson ,proline,pro sport,champions,hoyt et la j'ai faite l'aquisition d'une (parker Frontier 2 plus qui est 2 cam) c'est toute une machine le model ressemble comme 2 goute d'eau a la switchback mais a une vitesse incroyable je tire a 68 liv. fleches de carbone de 425 grs et je roule a 329 pieds sec. avec seulement 28.5 pouces d'alonges . la douceur de la switchback mais un ti peu blus bruyante j'en suis tres satisfait et espert tire mais prochain (orignaux et chevreuils) avec cette arc cette annee si possible :roll: :arrow: a :P :P [/url][/list][/list][/code]

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 01, 2007 12:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Il n'existe pas de meilleur arc pour la chasse ou la competion ou quoi que se soi !
si tu tir de l'arc celle que tu possède est aussi bonne que n'importequ'elle arc sur le marché.
C'est bizard celui qui possède un Mathews dit que c'est la meilleur et celui qui a une Hoyt pense que la sienne est meilleur et ainsi de suite.
Donc la meilleur est celle que tu as un point c'est tout.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 01, 2007 8:11 am 
Hors-ligne

Sylvain/VA2SLQ a écrit :
Il n'existe pas de meilleur arc pour la chasse ou la competion ou quoi que se soi !
si tu tir de l'arc celle que tu possède est aussi bonne que n'importequ'elle arc sur le marché.
C'est bizard celui qui possède un Mathews dit que c'est la meilleur et celui qui a une Hoyt pense que la sienne est meilleur et ainsi de suite.
Donc la meilleur est celle que tu as un point c'est tout.

salut .
ta reponsse es vrais oui et non.

un arc ces vrais que l important ces celui qui tire avec qui en fera la difference mais voici les points a considerer

la bande d arc (brace heigth) si un arc a une bande d arc trop courte elle sera dure a controler et cela surtout pour un tireur occassionelle.

la forme des branches paralleles ou standard donnerons des resultats differents.la vibration sera differrente d un sorte a l autre et aussi d autres facteurs sont a considerer au sujet des branches.

les ou la came.

la relache peut etre importante pour un arc en situation de chasse et moin pour un tireur sur cible seulement.

la pogner droite reflexe deflexe,,,,, sa changeras bien des choses.

tireur au doigt ou déclencheur.

bref il es vrais de dire que tel ou tel arc es la meilleur mais ont pourrais dire la qu elle recommanderier vous pour la chasse

moi je tire de l arc depuis 1994 j ai eu 6 models différents et meme essayer -plusieurs autres ,dont les hoyt ,ps.e,,, browning,,,, wing, ,,, xi,,,,et je peut dire que ma drenaline es le top de ce que j ai essayer a ce jour de plus je n imagine pas tirer au doigt avec un drenaline

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 01, 2007 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
vous me croirez peut-etre pas mais j`ai tiré avec une beare XLR et elle avais ce qu`il fallait,la douceur,silencieuse et peut entretiend,comme une femme et je m`en suis debarrasé et je le regrette,pour qualitée prix c`était la meilleur,aujourd`hui je chasse avec une Oneida eagle,je sais,je sais,soit on l`aime ou on la deteste,moi je prend la peine a apprendre a l`aimer et je commance a m`en attacher,ces comme une histoire d`amour,il faut prendre le temps de la connaitre et non changer continuellement.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 01, 2007 1:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Il n'est pas évident d'être objectif dans la recommandation ultime d'un arc.
J'ai effectivement essayé la Drenaline, la Switchback XT et LD, j'ai aussi essayé Diablo parmis ses essais je croix sincèrement que la Diablo de PSE fait rougir les Mathews.
Pas facile de l'admettre par un gars qui a payé $350.00 de plus qu'une PSE.
Tout compte fait il y a un équipement pour chacun et ce sont les résultats de chasse qui confirmera la quelle est la bonne !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 01, 2007 2:56 pm 
Hors-ligne

allo sylvain,
prend pas cela au sérieux comme ca, l'arc ne fait pas le chasseur comme une carabine ne te donne pas de game non plus, car il faut faire une différence entre les abilité d'un chasseur et l'arme. un bon chasseur brillant, va voir de la game régulierement et pourras avoir des opportunité de shooter, contrairement a l'autre qui a une belle et bonne machine mais qui est pietre chasseur :wink:

premiere constation pour la diablo, ils ont copié l'esthetique de la matthew,mais il ont gardé le slider. j'ai un ami qui en possede une et il tire chez moi assez souvent, pour tirer et tué ca va faire la job, mais pour le son et la vibration c'est une autre chose, mais ca fait bien la job et c'est sous les 550$$$

tu sais ca n'a absolument rien de genant qu'une arc de 550$$$se rapproche de celle que je me suis procurer a 1000$$$$ car j'aurais bien pus me prendre une diablo et economiser et je l'ai pas fait pourquoi???? parce que je vais etre honnete avec toi pse c'est un gros zero pour le service apres vente, et je ne suis pas tres porté sur la copie, et les publicité trompeuse que pse font...

je m'explique, voila deja 4 ans j'avais une pse mach 10, supposé le haut de gamme de pse, une journée j'ai remarqué une bonne fissure sur une branche en plein dans le y du haut, je l'ai ramené car ca faisait meme pas trois mois que je l'avais, le marchand a agit prestement en l'envoyant chez pse et leur réparateur autorisé, ca pris plus d'un an pour que je revois ma guenille, sais-tu quoi pendant ce temps je me suis procurer une icon de matthew et -la j'ai compris pourquoi je l'avais payé le double d'un autre, pas une seul vibration los du tire, aucun claquement au froid et pas un bruit de font style BOUonnnnnnnnng!!! au tire, ma corde s'est dégradé tres rapidement sur la matthew, un coup de telephone, et le marchand se faisait autorisé le paiement d'un nouveau jeu de corde de mon choix, qui valait plus de 175$$$de la couleur que je voulais sans perdre de temps et sans frais. pour la pse j'ai eue le transport a payé, et ne pas avoir d'arc pendant au moin un an qui m'a occasionné d'autre frais. et la difference etait grande car je tire tous les jour chez moi, la precision d'un arc haut de gamme est sans commune mesure avec les pse, d'ailleur c'est la seul compagnie qui ose se comparer du cheap avec haut de gamme. je ne te dis pas que pse ne fera pas la job, mais si tu tire tous les jours tu vas assez vite t'en rendre compte,...

pour la publicité qu'il ont fait sur youtube, c'est pas a tout casser...faudrait se fier a leur parole quand il nous dise que les arc sont a la meme tension, ici j'apporte une bemole, il tire avec une matthew en premier dans le bloc de gel, et apres en deuxieme avec la pse...faut comprendre que physiquement, le premier shot aura beaucoup plus de resistance que le deuxieme shot et ainsi de suite, et il on leur meter pour verifier la force de la pse pour nous montrer qu'il baisse la force pour laisser une chance a la matthew, mais il nous montre pas la force de la matthew et encore moin si les fleches sont semblable, pourtant ils ont tous les instruments dans leur mains...faut croire qu'il ne le voulait pas.. :roll: :roll:

et pour finir il n'y a rien de sérieux entre la competion des gars qui ont des matthew et des hoyt, c'est amicale c'est tout. et dans les autre cas il ne faut pas se sentir rabaisser du tout ou souffrir de complexe d'infériorité, meme si vous manqué quelque chose si vous n'avez pas de matthew :lol: :lol: :lol: :lol: c'est comme un animal dans une cage qui n'a pas connu la liberté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous comprend avec ma matthew hiiiihiiiiihihihihihhahahahahahaboooooouuuuaahahahh je suis crampé dure dure dure
A+ et bon projet de chasse!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 01, 2007 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Que pensez vous de Darton :?: :?: :?:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal