Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 04, 2006 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
j`ai encore une belle hoyt usagé a vendre , je la laisse pour 325 $ tout équipé!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 04, 2006 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 323
mrs archer la desyncrhonisation qu estceque sa provoque sur le tir et la fleche merci de la reponse

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 05, 2006 9:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Salut.

Quand on étire un arc one cam, la relache est causé par le one cam car la poulie du haut n'en a pas. C'est la même chose pour des cam hybrides.

Sur un arc a deux cam il y a une relache sur chaques cam. Les deux cam doivent absolument travailler ensembles. Plus les cam sont désychronisés plus vous sentirez la relache de chaques cam en étirant l'arc et l'arc perdra de plus en plus sa précision. En plus il y aura augmentation des vibration de l'arc.

Pour sychroniser les cam il faut jouer avec la longueur des cables en les tournants ou en les détournant. Dans le temp ou seul les cordes en fast flight étaient disponibles, c'était un vrais calvaire car ce matériel étirait baucoup.

C'est pour cette raison que les one cam et les cam hybrides ont été invantées.

Avec l'arrivé de nouveaux matériaux tel que le deanema et le vectran les cordes et cables étirent baucoup moin. Ce qui diminue le problème de désychronisation des cam.

Sauf que pour les arcs bas de game les cables et la corde sont encore en fast flight.

J'espere avoir réusi a donner de bonnes explications sur la désychronisation des cam. :?

Sinon faites le moi savoir et j'esserais d'en donner de meilleures. :|

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 05, 2006 6:09 pm 
Hors-ligne

bonjour mrs archer je suis alle sur le site de pse-archery.com et j ai remarquer qu il avais deux modele de pse bruin j ai regarde les deux modele et j ai remarquer que un des deux modele avais les deux poulie pareil et l autre modele avais deux poulie differente il y as la pse bruin su avec les deux poulie pareil et la bruin rf poulie different je sais pas ce que vous en pensez

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 05, 2006 6:54 pm 
Hors-ligne

Salut.

Le Bruin RF est un arc one cam. Si j'avais le choix entre les deux models je choisirais le RF (one cam).

J'ai vue un Bruin SU complètement désinchronisé apres seulement une semaine de l'achat. Je n'ai même pas voulu essayer de l'arranger. J'ai dis au gars de retourner le faire tuner chez son vendeur.

PS: Tonton. Juste un conseil. Si j'étais a ta place je commencerais par m'inscrire a un club de tir avant d'acheter un arc. Tu sauveras ainsi temps, argent et déception. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 05, 2006 7:49 pm 
Hors-ligne

presentement je suis un cours de tir a l arc mrs archer mais je suis toujours seul avec l instructeur c est comme un cours prive

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 05, 2006 10:27 pm 
Hors-ligne

C'est baucoup mieux comme ca. L'instruction est bien meilleure. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 06, 2006 4:13 pm 
Hors-ligne

depuis le debut de mes cours il y as rien qu une fois qu il y a eu un archer en meme temps que moi et il avais une pse spider a part de ca il n as pas eu d autre archer present alors pourvoir avec quoi que le monde tir c est pas mal dur et ca m aide pas pour me faire une idee alors je doit alle voir dans les magasins voir les differentes marque et modele :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 06, 2006 4:30 pm 
Hors-ligne

Pour te faire une vrai idée rien ne vaut les tournois 3D. Il faut regarder avec quel équipement les champions tir.

Voici deux liens de calendrier de tournois 3D.

http://pages.globetrotter.net/actaq/calen.html

http://www.ftaq.qc.ca/activites/na_06_3Dext.htm

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 08, 2006 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 236
moi je tirais un browning rage 1 ya fallu je change les cables apres 3 jour sa avais etirer pas mal, ses un arc asser bonne pour commencer je faisait de moyenne 370/400 au 3d ya juste a changer les cables pour des meilleur ses une bonne arc pour la chasse aussi

je suis rendu avec un conquest 3 que jai modifier avec mon ami jai mis un cam apex-7, jai tirer plus de 2000 fleche, et depuis, ses plus smoot a etirer et sa vibre :)

les arcs sont toute bonne et les bowtec on de la misere avec les branches sur archytalk il en parle :) il vont samiliorer avec le temps

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 17, 2006 9:44 pm 
Hors-ligne

mrs archer je me suis informer sur la desynchronisation a propos du modele bruin que vous m avez dit dans deux magasin et les deux vendeur m ont dit qu ils n avais pas ce probleme la et meme mon instructeur m as dit la meme chose et pour mrs bolduc les boushine que vous disiez etre en plastique sur la bruin ben y sont en metal car je les ais regarder

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 18, 2006 6:04 pm 
Hors-ligne

Pas de problèmes Tonton.

Achetes en un, de toute façon c'est toi qui payes. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 19, 2006 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Salut tonton

il y a deux club à Trois-Rivières , Le Mirador et Le Sagittaire ,donc si tu voir du monde et bien.........

Viens nous voir le 30 juillet ont tiens une compétition animalière 3D homologuée FTAQ.

pour les bushing de plastique sur les PSE , il s`amiliore ! :P

a+

Ben

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal