Ben oui j'ai vérifié dans le dictionnaire merci!! En pas juste M.Pierre qui tire bien mais il doit être un des meilleurs ça je ne le n'y pas entk meilleur que moi

!! Peu importe l'archer qui pratique à toutes les semaines est aussi précis que l'arbalétrier! Et je te le confirme car j'ai beau essayer d'être aussi précis avec mon arbalète et si je ne suis pas bien appuyé, je tire beaucoup mieux avec mon arc entk pour moi et je ne dis pas à 90 mètres car je ne suis pas asser bon pour aller jusque là! Je parle en situation de chasse de 5 à 35 mètres! Car l'arc tu as toujours le point d'encoche (je ne sais pas comment le nommé) ou tu es bien placé, mais la chasse est beaucoup plus simple avec l'arbalète
61 a écrit :
Hunterfucker a écrit :
Le problème ne sont pas l'arc ou l'arbalète, mais bien l'archer ou l'arbalètier pour avoir une précision comme celle-ci à 90 mètre et l'archer est avantager surtout les points car il est déjà habitué de tirer debout tandis que l'arbalètier ne pourra probablement pas avoir la même précision si il n'est pas accoté mais ceci n'est que mon simple avis!

d accord avec un de tes points de vue..sur la photo plus haut on n a affaire avec un sniper ...monsieur ....PIERRE GREMEAUX.....mes quand il vendre un arbalete ses pas pas marquer sur la crosse de pratiquer seulement accoter...

en passant ont fait tous la meme erreur ses
arbaletrier et non arbaletier...bon temps des fetes a tous...