Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Tir à l'arc à 90m
Message Publié : Jeu Déc 13, 2012 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
sniper300mag a écrit :
Andre Labranche a écrit :
Beau tir, il y a des gens qui ne sont même pas capable de tirer comme cela debout à la carabine à cette distance

je veut pas etre méchant mais je dirais plus que tres peu de personnes peuvent tirer comme ça debout a la carabine......
:mrgreen:

salut
Je seconde

Serge 8)

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 266
Serge Bernard a écrit :
sniper300mag a écrit :
Andre Labranche a écrit :
Beau tir, il y a des gens qui ne sont même pas capable de tirer comme cela debout à la carabine à cette distance

je veut pas etre méchant mais je dirais plus que tres peu de personnes peuvent tirer comme ça debout a la carabine......
:mrgreen:

salut
Je seconde

Serge 8)

t aurais pu rajouter aussi l arbalete qui est supposer etre plus précis qu un arc. :roll:

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Le problème ne sont pas l'arc ou l'arbalète, mais bien l'archer ou l'arbalètier pour avoir une précision comme celle-ci à 90 mètre et l'archer est avantager surtout les points car il est déjà habitué de tirer debout tandis que l'arbalètier ne pourra probablement pas avoir la même précision si il n'est pas accoté mais ceci n'est que mon simple avis! :oops:

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 11:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
Hunterfucker a écrit :
Le problème ne sont pas l'arc ou l'arbalète, mais bien l'archer ou l'arbalètier pour avoir une précision comme celle-ci à 90 mètre et l'archer est avantager surtout les points car il est déjà habitué de tirer debout tandis que l'arbalètier ne pourra probablement pas avoir la même précision si il n'est pas accoté mais ceci n'est que mon simple avis! :oops:
d accord avec un de tes points de vue..sur la photo plus haut on n a affaire avec un sniper ...monsieur ....PIERRE GREMEAUX.....mes quand il vendre un arbalete ses pas pas marquer sur la crosse de pratiquer seulement accoter... :lol: :lol:en passant ont fait tous la meme erreur ses arbaletrier et non arbaletier...bon temps des fetes a tous...

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 11:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Ben oui j'ai vérifié dans le dictionnaire merci!! En pas juste M.Pierre qui tire bien mais il doit être un des meilleurs ça je ne le n'y pas entk meilleur que moi :) !! Peu importe l'archer qui pratique à toutes les semaines est aussi précis que l'arbalétrier! Et je te le confirme car j'ai beau essayer d'être aussi précis avec mon arbalète et si je ne suis pas bien appuyé, je tire beaucoup mieux avec mon arc entk pour moi et je ne dis pas à 90 mètres car je ne suis pas asser bon pour aller jusque là! Je parle en situation de chasse de 5 à 35 mètres! Car l'arc tu as toujours le point d'encoche (je ne sais pas comment le nommé) ou tu es bien placé, mais la chasse est beaucoup plus simple avec l'arbalète :)
61 a écrit :
Hunterfucker a écrit :
d accord avec un de tes points de vue..sur la photo plus haut on n a affaire avec un sniper ...monsieur ....PIERRE GREMEAUX.....mes quand il vendre un arbalete ses pas pas marquer sur la crosse de pratiquer seulement accoter... :lol: :lol:en passant ont fait tous la meme erreur ses arbaletrier et non arbaletier...bon temps des fetes a tous...

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
+1 mon sniper... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]