bonjour a tous, je me présente, StephChertsey, je suis un petit nouveau sur votre beau forum, mon nom est Stéphane et je demeure a Chertsey dans lanaudière, d'ou mon nom StephChertsey
je suis un passionné de chasse et de pêche, pour la chasse surtout le chevreuil, l'ours et le petit gibier, pour la pêche surtout le doré et la truite grise
je suis chanceux, ma conjointe aime tout comme moi la chasse, la pêche, le vtt, la motoneige, la pêche sur glace et le plein air.
je chasse a l'arbalète, a la carabine et a la poudre noir, j'ai délaissé la chasse a l'arc pour l'arbalète du a une opération a l'épaule, j'ai a mon actif une quinzaines de chevreuils, 6 ours et on a 5 orignaux de récoltés a l'arc en 4 ans il y a de ca plus de 20 ans, que de bon souvenirs
nous aimons beaucoup voir les photos de nos caméras de surveillance, on doit avoir au dessus de 20,000 photos de chevreuils ours etc en mémoire dans notre ordinateur, vous aurez surement l'occasion de pouvoir en visionner une couple sous peu, j'ai quelques beaux spécimens a vous montrez....
cette année j'ai eu la chance de récolter un beau 10 pointes (chevreuil), quelques photos a venir si je réussis a être capable de mettre les photos sur le forum....
p.s. j'ai de la jasette, j'aime autant vous avertir....
au plaisir de vous connaitre d'avantage et de partager mes passions avec vous tous
bonne journée