The Nordman a écrit :
Bonjour,
C’est avec enthousiasme que je me cherche un ou des partenaires de chasse et pêche, expérimenté ou non, pour divers activités.
J’ai un peu d’expérience à la chasse, notamment au chevreuil et petit gibier, mais je commence vraiment à m’intéresser à ce mode de vie et j’aimerais essayer plusieurs types de chasse et pêche (Ex. petit gibier, Canard, Ours, Chevreuil, Orignal… Chasse à l’arc peut-être ?!).
Respectueux de la nature et ayant des bonnes valeurs, je cherche à développer mes compétences et créer de bon liens. Bien que je n’ai pas beaucoup d’expérience, je travaille bien en équipe, je suis en bonne condition physique, responsable et je veux apprendre. Trouver un groupe de mentors serait une belle opportunité pour moi.
Je fais partie de la zone 10, mais je suis possiblement prêt à me déplacer dans d’autres zones.
Au plaisir d’en discuter davantage en message privé.
Merci !
Bonjour !
Un groupe de pêche pourrait être une très belle expérience ! On peut faire des recherches, trouver un espace adapté et y passer une nuit sous nos tentes respectives ? On se lève de très bonne heure une petite balade
ici et là, puis la pêche peut commencer !