Pierre Alary a écrit :
Il n'y a pas un torpinouche de journaliste qui a vraiment fait sa job sur ce sujet. Je m'explique, aucun journaliste n'est allé dans les bars et les réserves où ça se passe... tu veux une armes, pas de problème qu'es-ce que tu veux... celle-la a déjà servit c'est moins cher et l'autre jamais elle est plus chèr. Quand tu auras fini ta job tu la pitche en bas du pont X.
L'entrée de la loi sur les armes à feu devait rendre très difficile l'acquisition d'armes, et ce même pour les truands. Il ont tellement de problèmes à se trouver des armes que lorsqu'ils font une job, ils laissent l'arme sur les lieux du crime...
C'est faux Pierre,
Je me souviens d'un reportage, il me semble à Radio Canada ou un journaliste avait fait la preuve qu'il était facile de se procurer une arme non enregistré sur le marché noir.
Après les évènement du 11 septembre personne ne sait demandé si nous devrions passer une Loi spéciale sur le contrôle des avions. Parce que 2 avions avait tué de milliers de personnes...Nous nous sommes immédiatement attaqué aux utilisateurs et non à l'instrument utilisé pour faire leur crime.
Ici au Québec pays des liberté y faut aller au plus facile et s'attaquer au mauvais problème.
Les politiciens faudrait qu'y s'attaquent au criminels et non au pauvre peuple payeur de taxes que nous sommes comme chasseurs.
Afin d'apporter ma contribution, j'ai écrit une lettre ouverte au Journal de Montréal afin de dénoncer les commentaires impertinents du député de ¨gaugauche¨ du Bloc Québécois Turp dans les médias.
Stan