chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

Des amendes salées pour neuf chasseurs
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=60&t=52117
Page 1 sur 1

Auteur :  smiley [ Sam Nov 05, 2016 1:15 am ]
Sujet du message :  Des amendes salées pour neuf chasseurs

Inutile d'expliquer que l'arme qui ne sera pas inscrite aux futur registre des armes d'épaule du Qc, sera automatiquement saisis sur place.

http://www.canadafrancais.com/faits-div ... seurs.html

Auteur :  Mario Desrochers [ Sam Nov 05, 2016 7:26 am ]
Sujet du message :  Re: Des amendes salées pour neuf chasseurs

Dix autres constats d'infraction ont été distribués au cours de la soirée à huit autres chasseurs. Trois concernaient l'entreposage d'une carabine. Deux personnes avaient une arme chargée (681$), alors qu'une autre ne l'avait pas remisée la nuit (361$) à l'intérieur d'un véhicule.

Pour avoir omis d'apposer son coupon de transport, un adepte a reçu un constat (361$). Un autre a reçu une amende pour avoir utilisé le permis de chasse d'une tierce personne (681$). Un billet a également été remis pour avoir aidé ou incité à l'utilisation du permis d'une tierce personne (681$).

Finalement, deux chasseurs ont été épinglés sans permis valides (681$) et deux autres pour de faux renseignements à l'enregistrement (361$).

Auteur :  Mario Desrochers [ Sam Nov 05, 2016 7:29 am ]
Sujet du message :  Re: Des amendes salées pour neuf chasseurs

Ca, ce genre de texte n'aide en rien notre cause...on passe pour des%"$% de bougons et aux yeux des non-chasseurs pour des criminels....ce qui est vrai dans une minorité de cas cependant

Auteur :  Settermen [ Sam Nov 19, 2016 7:41 pm ]
Sujet du message :  Re: Des amendes salées pour neuf chasseurs

Très important de bien remisé nos armes.Un arme chargé = braconnage dans ma tête.Imagine les armes en vtt que sa soit au ti-gibier ou au gros. On n'a des effort a faire

Guy

Auteur :  Pierre Alary [ Dim Nov 20, 2016 11:47 am ]
Sujet du message :  Re: Des amendes salées pour neuf chasseurs

Je crois qu'il y a méprise ici, les infractions cité pour mauvais enregistrement, me semble plutot pour mauvais enregistrement de gibier, style dans la mauvaise zone...et non pour mauvais enregistrement d'arme.
Pierre

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/