bonjours tout le monde, je viens pas souvent sur le forum mais aujourdhui je veut vous sesibilisé sur l'enregistrement futur que notre GV Couillard veut imposé a tous les proprietaire d'arme a feu du Quebec.
comme tous je possede plusieurs calibres que mes grands parent et parents mon légué et j'ai vraiment pas envie de les faire burinés , j'ai pas a expliqué ce que le GV veut faire avec un registre quebecois je crois que tous connaissent les arriere pensée du GV qui ment comme il respire .
il ya en ce moment et certain le savent une organisations qui s'appele TOUS CONTRE UN REGISTRE QUEBECOIS DES ARMES A FEU et qui tentent par tout leur moyen de contenir et raisonné le GV que cette argent pourrais etre plus utile si elle seraient investie dans le domaine de la santé , l'education , soins de longue duré et j'en passe.
je peut pas croire que avec les milliés de proprietaire d'arme a feu que nous sommes ont as pas ete capable de dépassé 60'000 signatures
et c'est gratuit en plus.
en fait il ya des demarches entrepris par TOUS CONTRE UN REGISTRE .........
merci onc will
voici le lien pour ceux qui prenne a coeur la chasse et le tir sportif afin d'assuré l'avenir de notre sport.
https://touscontreunregistre.ecwid.com/