Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : préparez-vous payer...........
Message Publié : Lun Mars 07, 2016 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Oui préparez-vous......ce matin aux nouvelles on nous annonce que déjà le gouvernement prévoit d'importants dépassements de coûts pour le prochain registre des armes d'épaule. Alors que la ministre parlait de +- 30 millions, M"Morneau lui l'a descendu à 17 millions ( ça passait mieux dans la population qui croit que de mettre un numéro de série empêche un individu de s'en servir.....) bien aujourd'hui on prévoit déjà un important dépassement de coût et le bon gouvernement prévoit maintenant plus de 60 millions......pis ça fait rien que commencer......alors les bons utilisateurs payeurs que nous sommes seront encore saigné ( pour mieux faire leurs idées de cave )pour que le bon gouvernement se paye des votes de gens qui se font remplir....pis pour que des bons petits amis du système se graissent la patte pour remettre des commandites à leurs petits amis du gouvernement .......crisse que ça va bien.

Message Publié : Lun Mars 07, 2016 9:03 am 
Hors-ligne

Dans mon texte j'ai oublié le mot **passer** dans la ligne " pour mieux faire passer leur idée de cave ". Maudit que ce 60 millions serait mieux investi dans les soins de personnes avec des troubles mentaux..........ah c'est vrai faut aller chercher des votes....on se fait tu fourrer.

Message Publié : Lun Mars 07, 2016 10:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 861
hahahaha

ca toujours ete comme ca , dans tous les domaines

amicalement pat

Message Publié : Lun Mars 07, 2016 1:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Je demenagerai en Ontario.. Au Canada, le pays ou le registre a été abolit

Message Publié : Lun Mars 07, 2016 3:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Ce qui me mets le plus le feu au cul c'est les Wernements qui font la sourde oreille dans ce dossier comme dans beaucoup d'autres . Ils font des belles courbettes pour se faire élire et ensuite une fois qu'ils ont eu la job nous sommes le dernier de leurs soucis ou plutôt ils se soucient de notre argent :roll: ? Quest ce qu'on n'a pas compris au Québec ? Les autres provinces ont allumées eux autres. Peut être un manque de courage de ma part mais des fois j'aurais le gout de déménager dans une autre province qui a de l'allure tellement j'ai honte d’être Québécois .

Est ce que les chasseurs se font écœurer comme nous dans les autres provinces ? Je ne crois pas . Des coupures partout ,des augmentations de taxes, le registre,etc . Ok c’était ma montée de lait quotidienne ,On se fait tous fourrer et même si on dit notre désaccord aux autorités on prêche dans le désert ...

Gardez le sourire au moins il n'est pas encore taxé :evil:

Eric :)

Message Publié : Lun Mars 07, 2016 4:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Il y a surement un ti-nami du parti qui aura la lourde tâche d'emmagasiner du cash (notre cash à tous) sur notre dos afin de monter cet inutile registre

Message Publié : Lun Mars 07, 2016 5:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 631
Explosion des couts du registre!

Même avant que projet débute ...

Un dépassement de coût de 50 % a déjà été inclus dans le budget annoncé

Ca sa va tuer le projet dans l'œuf :lol:

Je crois que notre cher gouvernement du QC cherche une porte de sortie honorable en laissant couler de telles informations.

Message Publié : Mar Mars 08, 2016 5:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 544
black powder a écrit :

Je crois que notre cher gouvernement du QC cherche une porte de sortie honorable en laissant couler de telles informations.

Exactement, qu'il utilise cette argent a surveiller les 60 combattants islamique qui sont de retour au Canada et ceux qui sont en proie de le devenir et qui peuvent faire beaucoup plus de victime qu'un simple chasseur Québecois .

Message Publié : Mar Mars 08, 2016 10:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
black powder a écrit :

J'aimerais bien que tu ais raison.... Mais j'ai trop souvent vu des politiciens "buckés" qui foncent tête baissée que je ne parierais pas là-dessus... Bien malheureusement, bonne gestion des deniers publics rime pour eux utilisation à des fins électorales ou pour le "bien-paraître". Ou encore pour des amis... ah c'est vrai.. ils créent des jobs.. faut les aider!! Donc mettons 50-60 M$ dans une entreprise informatique pour les graisser bien comme il faut pis en plus on va être beaux pis fins aux yeux des lobbyeuses professionnelles anti-gun de chasse!

Désolant!

Message Publié : Mar Mars 08, 2016 3:44 pm 
Hors-ligne

Et le pire ils annoncent déjà un très important dépassement de coût pis c'est pas encore commencé !!!!!!! Y a un message la dedans......
Si avant ils annoncent 62 millions on sait très bien qu'avec tous les amis graissé, ça sera au moins le double ( si on se fie à tous les travaux du wernemwnt ça coute toujours au moins le double.........j'ai construit moi-même ma maison et respecté mon budget, ma femme y voyait... :mrgreen: ) on est rendu dans les 125 millions easy ( au fédéral ils ont mis plus d'un milliard, on est le 1/4 de la population du Canada pis on a des amis a graisser alors on s'enligne vers 250 millions.....) c'est qui le cave qui va payer......les bons poissons d'électeurs qui présentement sont pour le registre lorsqu'ils verront la facture , vont dire au wernwmwnt d'aller chercher l'argent dans les poches des utilisateurs payeurs, alors c'est nous qui serviront de vaches à lait pour que le wernwment aille se chercher des votes......maudit qu'on se fait fourrer.

Message Publié : Sam Mars 19, 2016 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
bonjours tout le monde, je viens pas souvent sur le forum mais aujourdhui je veut vous sesibilisé sur l'enregistrement futur que notre GV Couillard veut imposé a tous les proprietaire d'arme a feu du Quebec.

comme tous je possede plusieurs calibres que mes grands parent et parents mon légué et j'ai vraiment pas envie de les faire burinés , j'ai pas a expliqué ce que le GV veut faire avec un registre quebecois je crois que tous connaissent les arriere pensée du GV qui ment comme il respire .

il ya en ce moment et certain le savent une organisations qui s'appele TOUS CONTRE UN REGISTRE QUEBECOIS DES ARMES A FEU et qui tentent par tout leur moyen de contenir et raisonné le GV que cette argent pourrais etre plus utile si elle seraient investie dans le domaine de la santé , l'education , soins de longue duré et j'en passe.

je peut pas croire que avec les milliés de proprietaire d'arme a feu que nous sommes ont as pas ete capable de dépassé 60'000 signatures :shock: et c'est gratuit en plus.

en fait il ya des demarches entrepris par TOUS CONTRE UN REGISTRE .........

merci onc will

voici le lien pour ceux qui prenne a coeur la chasse et le tir sportif afin d'assuré l'avenir de notre sport.

https://touscontreunregistre.ecwid.com/

Message Publié : Lun Mars 21, 2016 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Le burinage sera pas dans la Loi ,ils ont enlevé pour montré qu'ils sont pas trop con!!!!!! juste con !!!!!!!!!
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal