Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 15, 2011 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Citer :
Armes d'épaule: l'abolition du registre inquiète à la Sécurité publique http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... blique.php via @lp_lapresse

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 12:11 pm 
Hors-ligne

curieux

le lien
http://www.nfa.ca/association-canadienn ... %C3%A0-feu

n'a pas rapport, non?

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Est bonne celle-là!!!!!!!!!Y a déjà un trafic (illégal rien qu'en masse, merci) qui se perpétue quasiment à chaque jour du côté de nos chers mohawks pis tout ces bons fonctionnaires le regardent aller un doigt dans le derrière!!!!!! Gang d'hypocrites !!!!!! :x :x

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 1:40 pm 
Hors-ligne

http://www.rcmp-grc.gc.ca/ci-rc/reports ... af-fra.pdf

Citer :
Selon Statistique Canada, en 2006, les armes de poing étaient à l’origine de 108 des 190 décès attribuables à une arme à feu. Des 82 autres décès, 36 étaient attribuables à l’utilisation d’une carabine ou d’un fusil de chasse, 24 à une carabine ou à un fusil de chasse à canon tronçonné et 22 à l’utilisation d’un autre type ou d’un type inconnu d’arme à feu.

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 1:56 pm 
Hors-ligne

Macoizo a écrit :
Est bonne celle-là!!!!!!!!!Y a déjà un trafic (illégal rien qu'en masse, merci) qui se perpétue quasiment à chaque jour du côté de nos chers mohawks pis tout ces bons fonctionnaires le regardent aller un doigt dans le derrière!!!!!! Gang d'hypocrites !!!!!! :x :x

Citer :
Le Figaro - International : Entre Canada et États-Unis : la frontière de tous les trafics http://www.lefigaro.fr/international/20 ... rafics.php via @le_figaro

c'est vrai que le figaro, c'est pas sérieux mais bon...

et un dernier
Citer :
See http://cnw.ca/9z2E7 from #CNW

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
les armes de poing étaient à l’origine de 108 des 190 décès attribuables à une arme à feu...

ils sont enregistrés depuis 1934 les armes de poing ....77 ans plus tard ça marche pas encore... messembe que ça démontre bien que c'est de la foutaise cette loi "cosmétique" pour les crédules qui pensent que ça améliore la sécurité.
Avant l'invention de ce registre ça les inquietait pas pentoute ,là ça les inquietent au boute, ça pue la "bullshit"....

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Juste pour dire qu'il ne fonctionne pas .

Mon chum est décédé il a 4 ans ,il avais 2 armes longue ,son Permis de possection d'arme est échu il a 3 ans ,les armes sont chez moi ,ca femme ne les voulais pas et a pas de PP d'arme .

JAMAIS il ont posé de question ,Donc ca fait deux armes de disparue avec la mort de mon chum !

Après ca il disent qu'il a un controle :mrgreen:

HD

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 9:15 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
son Permis de possection d'arme est échu il a 3 ans

HD

Des MILLIERS de personnes au canada n'ont jamais renouveler (permis échu) ou meme demander de PPA ,et encore plus n'ont jamais rien enregistré, c'est sans compter les personnes décédés, pensent-t'ils qu'une femme qui viens de perdre son mari a envie de se faire emmerder avec leurs niaiseries de PPA pis d'enregistrement... controle mes fesses... qu'ils ne viennent pas aujourd'hui nous faires brailler avec leurs craintes (crainte de qui?) si le registre est détruit, ça changera rien du tout,,

Dernière édition par nato.308 le Mar Nov 15, 2011 10:36 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
mon père a envoyé ses documents pour avoir de nouveaux numéro de série pour une vieille 303 et il n'a jamais eu de nouvelle de cela. Tout qu'un contrôle.

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 1:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
j-f ouellet a écrit :
mon père a envoyé ses documents pour avoir de nouveaux numéro de série pour une vieille 303 et il n'a jamais eu de nouvelle de cela. Tout qu'un contrôle.

voila une autre raison que le registre est inutile. moi j'attend encore pour 5 papiers depuis cette ete.

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Au debut de cette patente de régistre on m'a demander 12$ pour enregistrer 3 armes j'ai envoyer un cheque de 12$ et tout les numero qu'ils me demandait ,plusieur mois plus tard on m'a demandé un autre cheque de 2$ que j'ai envoyer ,plusieurs mois (presque un an) plus tard j'ai recu un cheque de 14$ .
Dans le meme temp j'ai vendu mes armes ,l'acheteur a vérifier ,et, surprise les armes n'avaient jamais été enregistrée
Plus de 2 ans s'était ecoulée :? :?: :?:

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 3:11 pm 
Hors-ligne

KLRNOIR a écrit :
Plus de 2 ans s'était ecoulée :? :?: :?:

Oui mais , faut quand meme pas leurs demander l'impossible et de faire leurs affaires comme du monde et rapidement en plus,,,, ça juste couté 2 milliards c'te bébelle là :D :D

Message Publié : Jeu Sep 18, 2014 7:04 pm 
Hors-ligne

Depuis notre derniere discussion sur le régistre des armes en 2011 cé rendu ou cette patente la

Message Publié : Ven Sep 19, 2014 12:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
KLRNOIR a écrit :
Depuis notre derniere discussion sur le registre des armes en 2011 cé rendu ou cette patente la

Techniquement. le registre des armes étant une banque de donné, flotte sans doute toujours quelque part dans des mains mal honnête.

Légalement , les informations ( ce qu'il aurait pu y avoir de concrètes ) n'existe plus et ne peuvent etre Utilisé légalement.

Réellement: c'est terminé.

Officiellement: TOUT les canadiens ( y compris ceux qui pensent qu'il existe encore ) auront les information clair le 8 octobre prochain.

http://www.scc-csc.gc.ca/case-dossier/i ... ?cas=35448

Bonne Saison à tous.

E Clement

Message Publié : Ven Sep 19, 2014 9:56 pm 
Hors-ligne

Merci ,bien aimable
Je crois que ca vas renseigner plusieurs personnes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal