Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Avr 18, 2013 1:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
c'est à vous de jouer..................

Allez donner votre opinion clair et poli au préposé de l'assemblé Nationale.

dites leur pourquoi un tel registre ne fonctionnerait jamais et pourquoi il serait impossible à mettre en place et gérer.

dites leur que les sportifs honnêtes du Québec en n'ont asser d’être taxé inutilement sur le dos des criminel endurcit de notre société qui eux n'auront ni taxe à payer , ni embuche à se trouver des arme pour les délits.

non au projet de loi 20, ridicule ,inefficace et malhonnête.

https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-par ... oi-20-40-1

Considérant que le projet de loi 20 ne vise que les individus qui détiennent déjà un permis de possession et d’acquisition d’armes à feu valide dans le cadre de la législation fédérale;

Considérant que le projet de loi 20 impose des contraintes supplémentaires aux propriétaires d’armes à feu qui se conforment déjà aux lois existantes ;

Considérant que le registre fédéral des armes d’épaule a été aboli par le parlement du Canada compte-tenu de son inefficacité du point de vue de la sécurité publique et de son coût exorbitant ;

Considérant que l'abolition de ce registre n’a entraîné aucune augmentation notoire des crimes par arme d’épaule ailleurs au Canada ;

Considérant que le projet de loi 20 ne fait rien pour remédier aux causes des problèmes de violence et de maladie mentale qui affligent notre société ;

Considérant que les honnêtes chasseurs, tireurs sportifs et collectionneurs d’armes en ont assez d’être traités comme des criminels en puissance et soumis à davantage de contraintes et de surveillance que les véritables criminels

Message Publié : Jeu Avr 18, 2013 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Salut Éric,

Il y a longtemps que j'ai envoyé une lettre à mon député (Maxime Bernier) lui donnant l'heure juste sur mes intentions.

Pas d'accusé réception, rien. Même pas le savoir-vivre de répondre.

Il doit être trop occupé par ses loisirs (la course), ou encore à l'assemblée, ou sa vie de jeunesse, etc.

"Mettons" que je n'ai pas été tendre à son égard en tant que résidant de St-Georges (même place que lui)
en rapport avec son gouvernement qui n'a pas de couilles comme supposément Harper (son Boss). Toujours des host......... de paroles en l'air.

Le message ne doit pas avoir passé ou s'il est passé, trop gêné pour répondre.

Son chauffeur actuel quand il est en Beauce a été mon ancien partenaire de travail. Disons que l'on se connait assez bien et que nous en avons parler ensemble à l'occasion.

Pas grave, il sait qu'aux prochaines élections que je ferai ma croix ailleurs.

Quelqu'un qui n'est pas capable de se respecter ne mérite pas que je le respecte, un point c'est tout.

En tout cas, ils me font tous suer pour ne pas dire CHIER.

Ma montée de lait de ce jour.

Message Publié : Jeu Avr 18, 2013 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut Eric

moi aussi ca fait un bout que mon député ( Gérard Deltell ) a eu sa lettre de Félicitation pour appuillé LA 20...avec le reste de la gang . :evil:

Moi aussi pas d'éco ....je l'attent au prochaine élection avec une ......et un fanal .

Je suis entré membre de la NFA et 4 de mes chums aussi

et J'ai prie ma carte de membre de Conservateur Québec ...A.Pouliot parle pour nous .....pour l'instant !

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]