Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 17, 2013 12:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
J'ai oublié de dire qu'avec le nouveau permis,,,il y a une belle surprise,,en plus de devoir trainer le papier d,enregistrement de son (ses armes) et qu' il faut biensur avoir son permis PPA sur soi,, en plus il faut maintenant trainer sur soi un papier qui confirme les conditions qui sont inscrite sur votre permis!!! c'est quoi cette niaiserie????

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
nato.308 a écrit :
J'ai oublié de dire qu'avec le nouveau permis,,,il y a une belle surprise,,en plus de devoir trainer le papier d,enregistrement de son (ses armes) et qu' il faut biensur avoir son permis PPA sur soi,, en plus il faut maintenant trainer sur soi un papier qui confirme les conditions qui sont inscrite sur votre permis!!! c'est quoi cette niaiserie????

euh.... comme quoi?

Dom

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 12:10 pm 
Hors-ligne

Dominic Blais a écrit :
nato.308 a écrit :

euh.... comme quoi?

Dom

Sur mon permis et sur le bout de papier a d'écouper c'est "condition standart"... et c,est bien inscris que ce bout de papier doit accompagner le permis en tout temps!! ils sont tombés sur la tete ou quoi??? ça donne quoi de trainer un bout de papier qui confirme la meme chose que sur le permis??

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Nato 308 .
Parles-tu pour les armes sans restrictions,car pour les armes à autorisation restreintes le permis de transport et l'enregistrement en ont toujours fait mention.

Message Publié : Lun Fév 18, 2013 6:50 am 
Hors-ligne

feu aux poudres a écrit :
Pour Nato 308 .
Parles-tu pour les armes sans restrictions,car pour les armes à autorisation restreintes le permis de transport et l'enregistrement en ont toujours fait mention.

Je parle bien du permis d'armes sans restrictions POUR LES CARABINES ET FUSILS DE CHASSE ORDINAIRE,... mon permis est arrivé "collé" sur une feuille avec les mentions "VOUS TROUVERZ CI-JOINT VOTRE PERMIS BLA BLA"... et tout en bas ...

"VEUILLEZ DÉCOUPER LA PARTIE CI-DESSOUS QUI CONCERNE LES CONDITIONS APPLICABLES A VOTRE PERMIS ET LA CONSERVER AVEC VOTRE PERMIS EN TOUT TEMPS . SI UN AGENT DE LA PAIX OU TOUTE AUTRE AUTORITÉ COMPÉTENTE VOUS LE DEMANDE, VOUS DEVEZ ETRE EN MESURE DE FOURNIR VOTRE PERMIS AINSI QUE LES CONDITIONS APPLICABLES AU PERMIS.

Et sur ce bout de papier on y retrouve " CONDITION NORMALE+MON NOM+MON NUMÉRO DE PERMIS ET LA DATE D'EXPIRATION" ....BREF EXACTEMENT LES MEMES CHOSE QUE SUR LE PERMIS...

C'est vraiment "ingénieux" de la part de ce fonctionaire inventif de nous sortir cette nouvelle connerie :roll: ...il faut maintenant trainer un bout de papier pour confirmer ce qu'il y a sur le permis!!! en plus du permis en plus des enregistrements d'armes a feu.,en plus du permis de chasse..ça commence a en faire de la paperasse ...

Message Publié : Lun Fév 18, 2013 10:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
nato.308 a écrit :
feu aux poudres a écrit :
Pour Nato 308 .

Je parle bien du permis d'armes sans restrictions POUR LES CARABINES ET FUSILS DE CHASSE ORDINAIRE,... mon permis est arrivé "collé" sur une feuille avec les mentions "VOUS TROUVERZ CI-JOINT VOTRE PERMIS BLA BLA"... et tout en bas ...

"VEUILLEZ DÉCOUPER LA PARTIE CI-DESSOUS QUI CONCERNE LES CONDITIONS APPLICABLES A VOTRE PERMIS ET LA CONSERVER AVEC VOTRE PERMIS EN TOUT TEMPS . SI UN AGENT DE LA PAIX OU TOUTE AUTRE AUTORITÉ COMPÉTENTE VOUS LE DEMANDE, VOUS DEVEZ ETRE EN MESURE DE FOURNIR VOTRE PERMIS AINSI QUE LES CONDITIONS APPLICABLES AU PERMIS.

Et sur ce bout de papier on y retrouve " CONDITION NORMALE+MON NOM+MON NUMÉRO DE PERMIS ET LA DATE D'EXPIRATION" ....BREF EXACTEMENT LES MEMES CHOSE QUE SUR LE PERMIS...

C'est vraiment "ingénieux" de la part de ce fonctionaire inventif de nous sortir cette nouvelle connerie :roll: ...il faut maintenant trainer un bout de papier pour confirmer ce qu'il y a sur le permis!!! en plus du permis en plus des enregistrements d'armes a feu.,en plus du permis de chasse..ça commence a en faire de la paperasse ...

apres au dessus de 30 ans de chasse a travers le quebec,je ne me suis
jamais fait demander de papier.si il veux savoir les conditions,y a juste
a prendre mon numero et mon nom et verifier lui meme.on commenceras pas
a faire la job que eux sont suppose faire et en plus ,c`est nous autres
qui paie leur salaire avec nos impots. :evil:

Message Publié : Lun Fév 18, 2013 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
ce petit papier a toujour ete oubligatoir, la seul raison qu'il n'a jamais ete demander est a cause de amnestie du federal. mes maintenant que l'amnestie est terminer et que le federal et le provincial ce combat pour les donner et aucune directive claire a ete fais a propos du registre Quebecois sur la question legislative et rest encore sur interpretation, la GRC continue d'echouer les directive des petit papier, et cet une raison pour quoi le registre fait de nous des criminels, car oublier le petit papier et vous etre un criminels, tres differant de votre permis de conduire oublier.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal