Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Jan 10, 2013 11:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
http://www.lapresse.ca/international/et ... ECRAN1POS3

Message Publié : Jeu Jan 10, 2013 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Hiiiiiiiiii ! cé pas drole sa.

HD

Message Publié : Ven Jan 11, 2013 6:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Ça donne quoi de savoir qui possede légalement une arme? ...a part de fournir une liste d'épicerie pour les crottés qui eux ne peuvent en posséder je vois pas le but... belle job les journaleux.

Message Publié : Ven Jan 11, 2013 8:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
nato.308 a écrit :
Ça donne quoi de savoir qui possede légalement une arme? ...a part de fournir une liste d'épicerie pour les crottés qui eux ne peuvent en posséder je vois pas le but... belle job les journaleux.

exactement , je crois que ces proprio d'arme devrais emporter le journal en court pour diffusion de bien personnel.

Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
C'est une attaque à la vie privé , et simplement une autre méthode stupide , pour décourager les gens, et encourager la propagande.

j'espère que ça lui coûtera cher,

Quand quelqu'un d'honnête choisit de LÉGALEMENT défendre sa vie ou posséder un bien c'est pas des lrissss d'affaire à la mémére voisine, ou n'importe qu'elle autre épais/épaisse en crise existentielle qui cherche un but à sa propre vie, en tentant de sauver un partie de la planète et convertir une autre en témoins de jehovah ou en végétarien.

Mêlé vous de vous AFFAIRE , chez VOUS, dans votre CABANE. C'est simple

Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 8:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pas de liste de disponible et de nom de PEDOS !...ben non !!!! ils ont des droits !!!!!

Mais pour les armes...let's go !

Maudit monde a l'envers !

:evil:

Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 8:44 am 
Hors-ligne

justement 4 bras UN criminel...a plus de droit que le payeur de taxes innocent ,,, Spécialement Au Quebec..

pourquoi

un paye....

..l'autre coûte enfermé..

"comment faire, taxe plus celui qui paye pour compenser l'autre sale qui contribue pas, et pour sauver plus d'argent , re-calissss le dans la société pour que ce soit le problème de celui qui paye ...

Il font la même chose avec des psychopathes et des déficient mental dangereux..

( ---c'est une balance ,,,,la société quand ont mettra trop de poids sur un coté au détriment de l'autre ,,ça va brisé simplement)

et vraiment, à regarder ce qu'il se passe partout , c'est sur le point d'arriver...

Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 5:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
E Clement a écrit :
C'est une attaque à la vie privé , et simplement une autre méthode stupide , pour décourager les gens, et encourager la propagande.

j'espère que ça lui coûtera cher,

Quand quelqu'un d'honnête choisit de LÉGALEMENT défendre sa vie ou posséder un bien c'est pas des lrissss d'affaire à la mémére voisine, ou n'importe qu'elle autre épais/épaisse en crise existentielle qui cherche un but à sa propre vie, en tentant de sauver un partie de la planète et convertir une autre en témoins de jehovah ou en végétarien.

Mêlé vous de vous AFFAIRE , chez VOUS, dans votre CABANE. C'est simple

Salut Eric,

depuis un certain temps nous voulons un forum qui est respectueux, bien que nous sommes prèsque tous en désaccords avec ce registre, j'aimerais que tu fasses attention à tes propos qui sont blessant pour les Jéhovah et ceux qui sont végétariens. Nous ne sommes pas ici pour dire que c'Est la fautes à un groupe précis, mais seulement la désinformations fait que la population est contre un registre.

Dom

P.S. ce méssage s'adresse aussi à tous les membres qui voudrait prendre la même direction dans vos messages

merci

Message Publié : Ven Fév 01, 2013 8:14 am 
Hors-ligne

Merci du commentaire Dominic, ...Faut comprendre le sens du message j'ai peut-être pas été tout à fait clair.

Le sens du message n'a rien à voir avec la religion ou le choix de quelqu'un de la pratiquer, TOUS ont droit de pratiquer ce qu'il veulent, ou Il y a problème c'est quand la pratique s’élargit dans la bulle des autre...

L'exemple ici entant de " recruter" "convertir" aller chercher" faire adopter" "modifier le jugement des autres" faire adhéré"

Et j'ai utilisé comme exemple des organisme qui exerce cette méthode.

:D Absolument rien contre les végétariens , ( même que c'est bon pour la santé de ne pas bouffé de la viande tout les jour )
mes les CAMPAGNES qu'il font ("go vegs" save a fish , ) avec une image d'un petit poisson triste qui a perdu sa maman... me ....t'aquine les nerfs.

NOUS vivons actuellement le même type de propagande envers les chasseurs , le tireurs et les engins qu'ils utilisent et ça provient DE GENS QUI NE CONNAISSENT RIEN EN RIEN à la CHOSE.

Un végétarien à totalement le droit de ne pas vouloir manger de la chair animal , en aucun temps devrait-il subir de supplice de d'autre personne au resto ou chez lui, à se sujet, et habituellement , es ce qu'on voit des chasseur , CHEFs, et BBQ lover dans la rue à faire des pétitions devant un resto de salades et soja?
LE SENS DU MESSAGE:................................

..............Pourtant le contraire existe!!!....pourquoi faut-il que dans cette exemple réel , les gens ne soit pas asser heureux de vivre comme il le font , qu'ils doivent ( CONVERTIR ) d'autre à suivre leur pas. et de par des méthode cosmétique et ridicule comme des poissons qui parlent et des poules qui ont des sentiments.

Nous somme rendu la..........

Va falloir que ça change...............

Message Publié : Ven Fév 01, 2013 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut Eric,

ici c'est une place pour mettre les renseignements sur l'évolution du dossier sur le registre, pas une place pour dire n'importe quoi sur le coup de l'impulsion. Et ce commentaire ne nous donnes aucune info sur ce dit dossier, il n'est fait que mettre de l'huile sur le feu.

Dom

Message Publié : Lun Fév 04, 2013 6:59 am 
Hors-ligne

Je comprends ce que tu dis Dominic.

je me questionne simplement sur le dit DOSSIER justement comme bien d'autre, et les raisons que nous en sommes la dans cette société qui est la notre.

Le droit du conceal and carry à new york non plus ,....mais ca fait pourtant toute partie de la vision des gens , et des raison pour laquel on vit ce qu'on vit.

mais....encore je sais que ...tu comprends que je comprends ☺ :) tu as raison, on n'a pas besoin d'élaborer plus loin.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]