Merci du commentaire Dominic, ...Faut comprendre le sens du message j'ai peut-être pas été tout à fait clair.
Le sens du message n'a rien à voir avec la religion ou le choix de quelqu'un de la pratiquer, TOUS ont droit de pratiquer ce qu'il veulent, ou Il y a problème c'est quand la pratique s’élargit dans la bulle des autre...
L'exemple ici entant de " recruter" "convertir" aller chercher" faire adopter" "modifier le jugement des autres" faire adhéré"
Et j'ai utilisé comme exemple des organisme qui exerce cette méthode.

Absolument rien contre les végétariens , ( même que c'est bon pour la santé de ne pas bouffé de la viande tout les jour )
mes les CAMPAGNES qu'il font ("go vegs" save a fish , ) avec une image d'un petit poisson triste qui a perdu sa maman... me ....t'aquine les nerfs.
NOUS vivons actuellement le même type de propagande envers les chasseurs , le tireurs et les engins qu'ils utilisent et ça provient DE GENS QUI NE CONNAISSENT RIEN EN RIEN à la CHOSE.
Un végétarien à totalement le droit de ne pas vouloir manger de la chair animal , en aucun temps devrait-il subir de supplice de d'autre personne au resto ou chez lui, à se sujet, et habituellement , es ce qu'on voit des chasseur , CHEFs, et BBQ lover dans la rue à faire des pétitions devant un resto de salades et soja?
LE SENS DU MESSAGE:................................
..............Pourtant le contraire existe!!!....pourquoi faut-il que dans cette
exemple réel , les gens ne soit pas asser heureux de vivre comme il le font , qu'ils doivent ( CONVERTIR ) d'autre à suivre leur pas. et de par des méthode cosmétique et ridicule comme des poissons qui parlent et des poules qui ont des sentiments.
Nous somme rendu la..........
Va falloir que ça change...............