Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 21, 2012 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Mythe rumeur et faussetés propager par les groupes anti arme et les "médias".. pour eux l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter pour démoniser les chasseurs et tireurs... :roll:

Entendu içi et ailleurs..

Si vous etes une femme et pratiquer le tir ou posséder des armes,,,vous avez forcément quelque chose qui ne "tourne pas rond dans la tete" ...la DPJ devrais enqueter et vous retirer vos enfants...

Le calibre .223 est "EXTREMEMENT PUISSANT" car l'armée l'utilise...

Une arme semi-auto est une mitrailleuse...(un classique)

Les pistolets "glock" sont généralement utiliser par "les tueurs"...

Une carabine de style militaire .223 tire des "balles spéciales" qui peuvent percer les gilets par balles.... contrairement aux autres armes .223 ..

Si vous avez plus de "quelque armes" vous posséder un "arsenal" ...

les "gun free zone" comme les écoles sont efficaces pour nous protéger contre les tueurs fous... meme si la plupart des tueries ont lieu dans les "gun free zone"...

L'enregistrement a fait ses preuves comme mesure de protection,,,meme si toutes les armes du tueur était encore une fois enregistrée...

Si vous avez des armes et plus de 3 jours de bouffe en réserve dans votre congélateur,, vous etes probablament un "survivalist" ou un "prepper" et etes peut etre dans une secte...

Au quebec , si vous possédez plus qu'une arme de chasse et plus qu'une boite de munition...il faut se questionner sur "vos véritables intentions"" et la police devrais vous surveiller de pres...

et j'en passe ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Dernière édition par nato.308 le Sam Déc 22, 2012 3:47 am, édité 3 fois.

Message Publié : Ven Déc 21, 2012 7:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
C`était pathétique hier de les voir passer en boucle la ¨voute ¨ d`un certains individu ....

Ils n`en manque pas une . :roll:

Message Publié : Ven Déc 21, 2012 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
C'est vraiment a vomir !

Message Publié : Ven Déc 21, 2012 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
incroyable de manipuler l'esprit des gens comme ça.

Si tu achètes plus qu'une dinde parcequ'elle est en spéciale, es-tu un freak carnivore qui a des tendances canibale ?

Chez nous, j'ai des cordes, des haches, des pelles, des condoms, des tuques-cagoule, des gants, des couteaux.... je suis pas pour autant un tueur en série....

heil pis je vous racontes pas que j'ai aussi des scies mécaniques, je peux aussi ben être un "jason"...

va falloir que j'enregistre tout ça dans un beau registre fait d'or.

la société est répartie ici et là dans les contés et elle se limite à ce qu'elle connais et se fait pousser par les professionnels de la désinformations, les politiciens.

excusez mon opinion et mes propos, mais étant donné que pour posséder une arme et pour en acheté une faut avoir un aaaf et que toutes ces données, ils les ont déjà, veux-tu ben me dire pourquoi je suis sur une liste d'attente pour une opération depuis un an alors que le gouvernement dépense encore des millions dans des projets de ce genre ?

ooooouuuussssssaaaaaaaaa.... je respire par le nez, du calme mon Pat

Message Publié : Ven Déc 21, 2012 8:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
l'important est de garder votre calme et d'ecrire aux editoriau des media pour contredire leur erreur de jugement et les fauseter.

Message Publié : Ven Déc 21, 2012 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Pato a écrit :
C`était pathétique hier de les voir passer en boucle la ¨voute ¨ d`un certains individu ....

Ils n`en manque pas une . :roll:

Pato, ils ont parlé de la "bonne" idée de voute du gars de Price? Ou la voute d'un "survivalist remplie d'armes?

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 3:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
lucky72 a écrit :
l'important est de garder votre calme et d'ecrire aux editoriau des media pour contredire leur erreur de jugement et les fauseter.

Depuis le début du registre que bien du monde contredisent leurs faussetés et leurs mensonges ...malgré LES FAITS ils continuent la propagande mensongère voulant que le registre "est efficace" sans JAMAIS nous en donner la moindre preuve... c,est toujours les memes "experts" (biaisés) et militants anti-arme choisis par eux qui passent a la radio et la tv pour nous raconter toujours les memes stupidités, mythes urbain et mensonges...

C'est pas la vérité qu'ils veulent c'est du sensassionelle et des quotes d'écoute...ils savent tres bien que ce qu'ils véhiculent c'est de la foutaises toutes écrites et décidé a l'avance... les journalistes doivent "suivrent les ordres" et continuer de nous pondrent des "reportages" et "témoignages" biaisés et alarmiste pour vendre leur feuilles de choux...pour que ça vende faut que ça fasse peur ,,,pis des "guns" ,des chasseurs ou tirreurs qui ont plus qu'une arme chez eux ...ça fais tellement peur aux matantes du Kébec ...malheureusement rien de ce que tu pourrais leurs écrire ne va changer ça....

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 10:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
lucky72 a écrit :

Habituellement, je ne me gêne pas pour écrire et tenter de donner les bonnes informations. Mais, cette fois, je reste sans mots sur le papier.

C'est tellement décourageant de lire et d'entendre toutes ces stupidités... ma page reste blanche.

J'ai plutôt pensé laisser retomber la poussière émotive car à ce moment, la situation est encore beaucoup trop émotive pour que notre message de logique passe. Au contraire, on se fait traiter de sans coeur, c'est impensable pour eux qu'on puisse penser défendre les armes.

Quand c'est rendu que le Président des États Unis pense faire une Loi sur l'émotion, c'est loin d'être rassurant. Il veut donner un sentiment de sécurité à la population car c'est évident que toutes les autres tentatives de sécuriser les écoles, ne se sont pas vraiment montrées à la hauteur. Je l'ai toujours dit, difficile d'empêcher un fou d'être fou. Il faut juste l'encadrer pour le sécuriser et sécuriser les gens autour.

Je suis actuellement épuisée par mon travail, donc pas beaucoup d'énergie pour réagir sur ces événements. J'y reviendrai, soyez en assurés. Le congé des fêtes va me permettre de me ressourcer un peu et cela va aussi permettre de laisser retomber un peu la poussière sur ces malheureux événements.

Je me suis même tapé le film Polytechnique ces derniers jours. C'est assez évident, qu'il y a beaucoup de travail à faire et pas nécessairement sur le contrôle des armes à feu...

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
De ce temps-ci, j'emploi beaucoup de mon temps à tenter de rétablir les vrais choses tant dans les médias que dans mon entourage politique. Par exemple, ce matin, j'ai écrit à au moins à trois occasions sur le site de discussion de RDI Week-End plus un courriel plus élaboré sur l'attitude des médias dans ce dossier. J'ai aussi plusieurs interventions, ce matin, à travers Facebook et Twitter.
Il faut démontrer que la situation dans la plupart des États américains ne se compare pas du tout avec la situation canadienne. Au Canada, nous avons déjà un contrôle parmi les plus sévères dans le monde. Mais dans nos interventions, il est des plus important de rester poli et de s'en tenir aux arguments. Malheureusement, je lis souvent sur un certain forum des interventions qui ne sont que des insultes la plupart du temps. Ils ne font que nuire en exposant une très mauvaise représentation des amateurs d'armes.

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
On te retrouve comment sur Facebook ? Il y en a plusieurs Michel Péloquin...

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Marie Sophie Royer a écrit :
On te retrouve comment sur Facebook ? Il y en a plusieurs Michel Péloquin...

Je t'ai envoyé un m.p.

Message Publié : Lun Déc 24, 2012 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
lache pas Michel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal