Question d'arrêter de tourner en rond,... et mettre du frais sur la table vous rendez-vous compte que les gens deviennent de plus en plus informés?
Certaines informations et réalités même si elles sont bloqués pour ne pas être publiées par les dirigeants des plus grands médias ainsi que les politiciens, réussissent quand même à circuler.
J'ai trouver un article récent daté du 07 décembre sur lapresse.ca, un article qui porte comme titre : ''Un registre des armes québécois pas à n'importe quel prix'' C'est le genre d'article qui souvent n'est pas publié, je suis comme un peu surpris de sa publication. C'est peut-être un des rares qui a réussi à passer à travers les mailles pour une raison quelconque.
Allez lire les commentaires des lecteurs à la suite de l'article, c'est une belle représentation qui démontre que graduellement la population devien plus éducquée et qu'un ras le bol du registre est entrain d'émerger à petit feu.
Nous avons beau penser que nous tournons en rond ici. Nous connaissons les positions de chacun. Faut pas penser que nous sommes juste une petite gagne et se restreindre juste pour cette raison. Restons simplement polis, évitons les attaques personnelles, mais n'arrêtons pas. N'importe qui qui n'est pas membre ici peut quand même faire autant de lecture qu'il le veut. Qui serait partant pour dire que personne n'a jamais apris quelque chose en lisant ici?
Cette section est un genre de ''nec plus ultra'' d'informations pertinentes pour des lecteurs qui en savent peu sur les armes à feu.
Voici le lien pour lire l'article :
http://www.lapresse.ca/debats/le-cercle ... l-prix.phpLa majorité des commentaires écrit sont de qualité et avec des liens ajoutés en plus.
Un des liens très pertinent avec la réalité actuelle des choses :
http://www.emotionchassepeche.com/blog/ ... technique/