chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

Marois envisage un budget dès cet automne
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=60&t=40495
Page 1 sur 1

Auteur :  garfield [ Jeu Nov 01, 2012 11:59 am ]
Sujet du message :  Marois envisage un budget dès cet automne

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/p ... 70131.html

Marois envisage un budget dès cet automne

Citer :
Registre des armes à feu

Mme Marois a également annoncé son intention de déposer un projet de loi en vue de créer un registre québécois des armes à feu sans restriction afin d'assurer la sécurité des policiers et de la population. «Ce registre sera mis en place lorsque nous obtiendrons les données québécoises contenues dans le registre canadien des armes à feu», a dit Mme Marois.

Un autre projet de loi sera déposé éventuellement par le gouvernement Marois afin de mettre sur pied un Bureau des enquêtes indépendantes chargé des enquêtes lors d'incidents impliquant les policiers. Ce Bureau serait «composé et dirigé par des civils ainsi que par des enquêteurs d'expérience», a précisé Mme Marois.

Auteur :  Blaireau [ Jeu Nov 01, 2012 10:09 pm ]
Sujet du message :  Re: Marois envisage un budget dès cet automne

Ça ne dit quand même pas ce qu'il adviendrait si elle n'avait pas les données du registre canadien...

Il y a beaucoup d'ironie dans le vouloir gouvernemental provincial, de la mise en place d'un registre québécois.

Ça parle de se serrer la ceinture et de faire des sacrifices et ça veut en même temps investir dans quelque chose qui coûtera des millions sans jamais rien rapporter à la société, sauf des votes.

C'est çà de l'ironie...
Dire le contraire de ce que l'on sait ou faire valoir ce que l'on sait faux.


C'est domage d'être dirigé par un système de partis politiques qui agis en fonction des votes aux prochaines élections, au lieu d'agir pour ce que serait bon pour une population. C'est spcial, ça agi pas pour le bien d'une majorité, ça agi pour pencher en fonction de la majorité des votes. C'est rendu çà la démocratie.

Auteur :  nato.308 [ Ven Nov 02, 2012 5:14 am ]
Sujet du message :  Re: Marois envisage un budget dès cet automne

Mme Marois a également annoncé son intention de déposer un projet de loi en vue de créer un registre québécois des armes à feu sans restriction afin d'assurer la sécurité des policiers et de la population


WOW!!! Nous représentons "un danger" pour la sécurité du peuple du québek...elle a une belle opinion de nous ...la gang de "poly s'en souviens" et autres lobby féministes compte sur toi pôline pour nous faire un budget pour continuer d'écoeurer et de traiter les ti chasseurs(ses) québékois en criminels...GO PÔLINE!!! DO IT FOR THE CHILDREN!!!! :lol: :lol:

Auteur :  lucky72 [ Ven Nov 02, 2012 8:15 am ]
Sujet du message :  Re: Marois envisage un budget dès cet automne

apres des coupure de 22 million a la SQ elle voudrais investir dans un registre, sa ne tient pas debout et ces juste un show de boucane.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/