Fred Hartog a écrit :
Jusqu'à présent Obama à soigneusement évité de se prononcer sur le contrôle des armes même après Aurora, ça va être intéressant à suivre.
Exactement , c'est un .....thème très délicat auprès de la population Américaine...je ne le blâme en rien, il n'est pas le seul qui reste"très prudent" quand certain mots sont prononcé, surtout quand c'est mot forme une étincelle lorsque placé un contre l'autre comme; GUN, CONTROL, LAWS, REGISTRY...les Américain se sont fait brulé trop souvent avant de réaliser que les restriction et control ne s'appliquait qu'au HONNETE CITOYENS... et ne "restrictait ou ne "controlait" en rien les criminels et psychopathe...
même pour ceux qui
"à un certain moment" , étaient POUR ce nouveau control...ont réalisé que c'était des coups d'épée dans l'eau et que ca n'affectait pas ce que c’était supposé affecter...ils ne se feront pas avoir une autre fois avec des mensonges et des systèmes bidon.
on arrête pas le progrès " y a des endroit qui vient à bout de le ralentir un peu, par erreur" mais...un jour ce sera peut-être notre tour...à voir tout ça très différement.