Fred Hartog a écrit :
...
Garfield, tu peux arrêter de répéter, ce n'est pas parce qu'on trouve qu'un argument n'est pas valable qu'on est pour le registre.
hélas, je vais me répeter souvent...et encore et encore...comme les pro-bidulle qui cognent sur le même clou ..et les mêmes faussetées
voir le cas des sucides PAR LES ARMES...mais je trouve dans le même lien que le communiqueé, que le canada et usa sont PLUS BAS que le québec? POURQUOI? et surtout que les usa, toujours le free for all, avec des cowboys avec des armes `toues les coins de rue, c'est le chaos, comme le pro-bidulle aiment nous faire peur, les usa sont plus bas que le quebec, belle societe distincte...alors, le registre sauve RÉLLEMMENT des vies au niveau du suicide???...même si on regarde par LE MOYEN (arme a feu)?? c'Est encore des demi-vérité...
p.c.q. que la question des 10 situations est TRÈS pertinente
qu'elle s'adresse à toi ou à un autre, j'ai rien à foutre
quand on se fait radoter (par les pro-bidulle) que le REGISTRE SAUVE DES VIES depuis 20-25 ans
alors, ça serait le temps que pour 2-3 milliards de $$$, on (les pro-bidulle) puisse mettre (juste imagination) 10 sistuations, 10 scénarioes HYPTOTHÈTIQUES que le registre sauve potentiellement, probablement etc des vies
à force de radoter, oui oui, la POPULATION croient des sotistes...
alors, qui se lance dans cet exercice des 10 situations où le registre sauve probablement des vies???