Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 19, 2012 10:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Regarde ces non-sense et conneries qui apparaissent sur leur site.

http://polysesouvient.ca/Contactez_les_ ... uebec.html

ils...excusez ELLES disent aux gens :

Rappelez-leur que :

Le projet de loi C-19 va bien au-delà de la cible énoncée, soit la destruction du registre des armes d’épaule:

Il sera permis d’acheter une arme d’épaule sans montrer de permis de possession. (Il suffit que le vendeur « n’ait aucun motif de croire que le cessionnaire n’est pas autorisé à acquérir et à posséder une telle arme à feu. »)

Le processus d’évaluation des candidats aux permis sera miné. L’échappatoire concernant les permis minera tout le processus de sécurité entourant l’accès aux permis de port d’arme. Pourquoi se soumettre à toutes ces précautions s’il est possible, en vertu de la loi et de la crédulité de certains commerçants, d’acheter une arme sans montrer de permis?

La législation favorisera le trafic illégal d’armes d’épaule, puisqu'elle éliminerait l’obligation des marchands à tenir un registre des ventes, ainsi que celle des propriétaires à rapporter des ventes privées, ce qui ouvre grande la porte au marché noir.

De nombreuses armes d’assaut deviendront également invisibles. Puisque le gouvernement n’a jamais mis à jour la classification de nombreuses armes à caractère militaire récemment introduites sur le marché, on retrouve parmi les 7 millions d’armes non restreintes des armes comme le Ruger Mini-14 (utilisé lors du massacre de Polytechnique et il y a quelques mois pour tuer 69 jeunes en Norvège), le Dominion Arms Grizzly Shotgun ou « The Outlaw » (à toutes fins pratiques un fusil tronqué), le Norinco Type 97 56.5 mm , le IWI Tavor TAR-21 5.56mm et le Steyr-Mannlicher HS .50 (capable d’atteindre une cible à plus de 1½ km et de traverser une protection en Kevlar).

La plupart des décès par armes à feu sont causés par des fusils et des carabines de chasse. TOUTES les armes sont meurtrières, TOUTES les armes doivent être règlementées.

À tous les ans, le registre des armes sert pour retirer les armes d'épaule de plus de 2000 propriétaires "légaux" dont le permis est révoqué pour des raisons de sécurité publiques.

Le contrôle des armes fonctionne : Les experts en matière de sécurité publique, de santé publique, de prévention du suicide et de prévention de la violence conjugale sont unanimes dans leur appui pour le registre, en plus de l’appui de toutes les associations policières et de santé publique canadiennes.

Les coûts liés à l’opération du registre des armes d’épaule est seulement $4 millions par année (ou une douzaine de sous par citoyen par année), beaucoup moins que les coûts entraînés par les blessures et décès par armes à feu ($400 millions). Il s’agit d’un investissement et non d’une dépense.

Faut que je le dise...
OUFFF, Qui est mort et a mandaté ces épaisses comme professionnelle.......

ou ont t-elle prit leur informations qu'elle "renvoye" à toute les autre ..."à en devenir"

même capable de dire les vrai choses...

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 10:38 am 
Hors-ligne

il est temps d'aller sur leur site les éduqué en la matière je crois......

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
souvient toi Eric sa fais plus mal quand tu tombe de haut et cet exactement ce qui arrive avec les anti.

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 12:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Citer :
Le projet de loi C-19 va bien au-delà de la cible énoncée, soit la destruction du registre des armes d’épaule:

Il sera permis d’acheter une arme d’épaule sans montrer de permis de possession. (Il suffit que le vendeur « n’ait aucun motif de croire que le cessionnaire n’est pas autorisé à acquérir et à posséder une telle arme à feu. »)

intéressant
merci

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Si vous trouvez qu'elles ont l'air hytériques, attendez dans pas long quand elles vont tout perdre. :P

Elles vont faire le plus gros Festival mondial de la danse du bacon. :wink:

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Les gars!!! franchement ne soyez pas si dur avec elles...je suis probablement encore en vie grace a leurs exellentes expertises sur la ballistiques et leurs connaissanses des armes de chasses...cet apres midi en sortant de chez moi j'ai reçu un violent coup a la poitrine ,,,quand je me suis relevé j'ai constaté qu'un de ces snipers qui abondent dans les environs venait de me prendre comme cible pour tester sa Steyr-Mannlicher HS .50 (capable d’atteindre une cible à plus de 1½ km et de traverser une protection en Kevlar)....pis ça ,ça m'écoeure quand ça arrive!!!! ...mais grâce a elles je ne portait pas une protection en kevlar,,mais bien deux!!! ça m'a sauvé la vie j,en suis certain, mon voisin qui est aussi un ami a tenté de riposter avec sa Norinco Type 97 56.5 mm....malheureusement l'intrus était déja loin...merçi polysesouviens ... moi aussi j'ai le droit d'écrire des conneries .

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 9:15 pm 
Hors-ligne

Dans les circontances actuelles E Clement ce post-ci que t'as parti est extrèmement pertinent.

Nous avons étés témoins d'une période de l'histoire CANADIENNE qui a étée influencée par des doctrines de paranoïaques démentes ayant une peur irrationnellement désaxée des armes à feu. Ces enrageés furieuses sont entrain de se rendre compte que de leur vivant, elles verront la fin de ce qu'elles ont réussies à obtenir par des mensonges déraisonnables.

C'est normal qu'elles fassent fanatiquement circuler des ''tractes'' de cinglées. Elles ont toujours avanceés dans la vie dans un état comateux de logique et absent de vérité.

Je suis fière de leur servir sur un plateau d'argent ce qui arrive. C'est à leur tour de faire ce que j'ai faits depuis 23 ans, me serrez les dents. Il n'y a aucune pitié à avoir de ces maniaques follement détraquées. C'est à leur tour,...

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 10:33 am 
Hors-ligne

a tous les fois que vous avez une chance , n'oublier pas de leur rappeler leur mensonge et de leur faire ecouter les debas en chambre.

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 12:29 pm 
Hors-ligne

:lol: Rathsjen et les autres débalancé ont retiré les INFORMATION que j'avais placer sur leur site face book.. elle ne veulent pas la vérité, juste leur propre bullshit.

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
C'est comme dire aux membres d'une secte que leurs histoires c'est de la bullshit... ils t'ignorent et essayent de recruter encore plus de membres.

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 10:03 pm 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
:lol: Rathsjen et les autres débalancé ont retiré les INFORMATION que j'avais placer sur leur site face book.. elle ne veulent pas la vérité, juste leur propre bullshit.

Je serais plutôt surpris qu'elles n'aient pas l'habitude de venir faire un peu de lecture ici et/ou ailleurs sur d'autres forums qui touches aux armes à feu.

Pour elles l'heure de la défaite aproche, l'élastique est à son maximum et elles le savent. Elles ne peuvent plus faire plus que juste tenir la tension, un coup supplémentaire et bang sur les doigts. Ce qui me réjoui ces temps-ci c'est que je suis positionner sur un de leur flanc sans qu'elles me voit et tantôt je vais donner un coup de ciseaux sur l'élastique.

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 11:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
J'ai décidé de suivre ton exemple et tenter de les informer un peu moi aussi.

Voici ce que je leur ai posté:
Citer :
Saviez-vous qu'au Canada, les carabines semi-automatiques à percussion centrale, comme la CZ-858, sont légalement limitées à 5 balles. Même si le chargeur semble pouvoir en contenir plus, il sont en fait modifiés pour ne pas permettre d'en mettre plus que 5. Il ne faut pas se fier aux apparences. Catégoriser une arme basée sur son apparence uniquement est comme juger un livre par sa couverture... c'est souvent trompeur. Vous pouvez trouver de l'information sur les détails des classifications ici: http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/onli ... fra.htm#a2

Ça fait du bien, même s'ils vont l'effacer lol.

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 11:31 pm 
Hors-ligne

Elles le savent.

Connais-tu la définition du mot ''dogme'' ?

Elles sont les seules à detenir la sience infuse et la vérité absolue.

Tu viens de commettre un péché mortel, chère ami ! :wink:

Message Publié : Ven Sep 21, 2012 12:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Lol, c'est bien pour ca que je l'ai fait 8)

Message Publié : Ven Sep 21, 2012 8:06 am 
Hors-ligne

et n'oublier pas de pousser non plus. il faut qu'il continuss a reculer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal