chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

Registre des armes à feu: le directeur du Collège Dawson app
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=60&t=39548
Page 1 sur 1

Auteur :  garfield [ Mar Sep 11, 2012 12:37 pm ]
Sujet du message :  Registre des armes à feu: le directeur du Collège Dawson app

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/a ... cision.php

Citer :
Registre des armes à feu: le directeur du Collège Dawson applaudit la décision

(Montréal) Le directeur du Collège Dawson de Montréal, où une fusillade a fait une victime en septembre 2006, «applaudit» le jugement de la Cour supérieure qui survient une semaine après l'attentat contre la première ministre du Québec, Pauline Marois.
«C'est une très bonne décision. Surtout après ce qui est arrivé la semaine dernière», affirme Richard Filion, en soulignant que le jugement de la Cour supérieure respecte «l'ordre des valeurs» de la société québécoise. «J'applaudis.»

Ce Latuquois d'origine estime que le Québec a souvent manifesté son appui envers un contrôle des armes à feu. Il approuve le gouvernement québécois qui a contesté l'abolition du registre et la destruction des données par Ottawa.

Richard Filion dénonce par ailleurs la volonté du gouvernement fédéral de détruire les données du registre des armes d'épaule. «C'est aberrant», dit-il tout en affirmant son inquiétude quant à la poursuite des procédures judiciaires. Le gouvernement de Stephen Harper peut porter la cause devant la Cour d'appel, puis devant la Cour suprême. «J'espère que le gouvernement du Canada ne fera pas appel», ajoute le directeur du Collège Dawson.


alors, la question de 2 (3?) milliards de $$

le registre a servi a quoi pour métropolis?

pas un seul journaleux de bottine est capable de poser cette simple question a tous les pro-gun-control qui passent devant le kodak, journaux etc etc?

petit rapel: à la suite de polytech., ils ont mise en place le registre pour que ce drame ne se reproduise pas...mais il a eu dawson...métropolise etc etc

il me semble certain dorment au gaz...et pas juste un peu

ou trop peureux de poser la question, sans passer pour un redneck, un futur tueur en série, de batteur de femmes..etc etc qui dansent sur la tombe des vicitimes de ploy??!!!

incroyable comment les gens sont ......

Auteur :  lucky72 [ Mar Sep 11, 2012 1:18 pm ]
Sujet du message :  Re: Registre des armes à feu: le directeur du Collège Dawson

il n'y a pas just le registre, la loi 9 aussi n'a pas sauver la vie de ce pere de famille.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/