Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un geste insensé
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://www.lapresse.ca/debats/editoriau ... nsense.php

Citer :
Un geste insensé

Ariane Krol
La Presse
...Dans le cas présent, toutefois, les questions importantes sont beaucoup plus terre-à-terre. On doit notamment s'interroger sur la provenance des armes à feu. Comment un individu instable a-t-il pu avoir de tels engins en sa possession?

Sujet du message : Re: Un geste insensé
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
il y a du positif et du negatif dans ce text, premierement ceci n'est pas un cas isoler, car oui cette homme voulais commetre un act criminels a la nouvelle premiere ministre du Quebec, mes pour ma part les fais est qu'il voulais tuer des gens point a la ligne, car une vie humaine est une vie humaine, que tu sois un politicien ou un marchand de creme glacer, toutes vie humaine est une valeur pour notre societer. je crois plutot que sont article devrais plutot se pencher pour demontrer que le probleme est que ce genre de situation vas continuer a etre present car il y a trop de politicien qui continue a creer des moyen pour ce genre d'individu detraquer de comette de t'elle act. La vrai solution pour regler ce genre de situation est pourtant tres simple, les politicien doivent absolument comprendre d'arreter de gaspillier l'argent des contribuable sur des loi bidon pour essayer de creer une fausse sensation de securiter, il doivent plutot commencer a voir la realiter en face, et de commencer a pomper de l'argent dans le system de santer pour pouvoir diagnoser les individue a probleme mantaux et les soigner avant qu'il perdre leur raison.

les fais sont tres claire sur ces loi bidon
la loi de l'enrigistrement existe au Quebec
la loi 9 stipule tres bien qu'une arme ne doit pas etre a la vue dans des endroit publique

et le resultats de cette evenement demontre tres bien que les deux moyen que les politicien Quebecois veulent essayer de promouvoir na pas servie a rien pour sauver la vie de ce pere de famille.

Sujet du message : Re: Un geste insensé
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 11:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
lucky72 a écrit :
il y a du positif et du negatif dans ce text, premierement ceci n'est pas un cas isoler, car oui cette homme voulais commetre un act criminels a la nouvelle premiere ministre du Quebec, mes pour ma part les fais est qu'il voulais tuer des gens point a la ligne, car une vie humaine est une vie humaine, que tu sois un politicien ou un marchand de creme glacer, toutes vie humaine est une valeur pour notre societer. je crois plutot que sont article devrais plutot se pencher pour demontrer que le probleme est que ce genre de situation vas continuer a etre present car il y a trop de politicien qui continue a creer des moyen pour ce genre d'individu detraquer de comette de t'elle act. La vrai solution pour regler ce genre de situation est pourtant tres simple, les politicien doivent absolument comprendre d'arreter de gaspillier l'argent des contribuable sur des loi bidon pour essayer de creer une fausse sensation de securiter, il doivent plutot commencer a voir la realiter en face, et de commencer a pomper de l'argent dans le system de santer pour pouvoir diagnoser les individue a probleme mantaux et les soigner avant qu'il perdre leur raison.

les fais sont tres claire sur ces loi bidon
la loi de l'enrigistrement existe au Quebec
la loi 9 stipule tres bien qu'une arme ne doit pas etre a la vue dans des endroit publique

et le resultats de cette evenement demontre tres bien que les deux moyen que les politicien Quebecois veulent essayer de promouvoir na pas servie a rien pour sauver la vie de ce pere de famille.

exactement...comment ça peut être si simple ,,,et pour certain c'est du chinois?

je suis sur que ca prit du temps au premier......(*^ais ) de croire que la terre était belle et bien ronde,, certain on essayer d’étudier et de voir /comprendre , d'autre se sont tout de suite mit à defequé...... le premier , ce sont fait traiter de fou , de malade, ( democratie , et compagnie..jusqu’à ce que lumière ce fut ) ensuite tout le monde acceptait et comprenaient que la terre était ronde

je me demande ici combien plus de temps d'argent , et de ressources ça prendra pour simplement faire comprendre a tous,,que même si vous aimez pas les armes, ( le registre est un gaspille et qu'il faut travailler ailleur ) c'est tout.

combien de temps encore.....comment lent que certain peuvent bien être?????

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]