Blaireau a écrit :
lucky72 a écrit :
Harper ne restera jamais ces promess d'election tomber.
Ouff, c'est pas évident !
S'il transfert volontairement les données, il perdera presque tout le petit peu d'appui qu'il a déjà au Québec. Sauf que de l'autre côté de la médaille, le risque lui redonnerait t'il plus d'appui ailleurs dans une autre partie de la population du Québec ?
Ça demeure de la spéculation.
Reste juste à demain pour attendre. Le juge rendera sa décision et en même temps se sera les funérailles civiques de Denis Blanchette.
Il ne pouvait pas y avoir un aussi pire hazard.
hazard??
pas certain....et non, je ne vois pas de complot à tous les jours comme dirait certain psyco. de mon cu...oups, de 2 minutes sur le forum
c'est même le meilleur moyen pour la m'Dame sur le couvercle d'un fromage (!!!!)
de faire son 1er coup d'éclat et de rallier les 3 autres partis à une bonne(???) cause
et tous les autres lèc....oups suiveux (CAQ et LIB) d'être d'accord avec elle sans même dire un seul contraire...même si le foutu registre quebecer coûtent 500 millions de $$$
checkqué les titres des journaux mardi matin...finalement LA LUMIÈRE ici au québec....et tous les autres au Canada
les douaniers sur le frontière du pays quebecer pour controler le traffic de guns!!!
un pas pour le référendum??? même si 1/3 a voté pour popo
vite des élections dans 6 mois