nato.308 a écrit :
Fred Hartog a écrit :
Excuse-moi, j'ai lu trop vite je croyais que c'étais tes propos. Je trouve qu'il a raison sur plusieurs points mais ça ne prend pas un doctorat pour arriver à ces conclusions et il doit être passablement frustré lui même pour utiliser un langage aussi bas...
Mais ça c'est le style du Doc...des fois il a raison,, des fois il est completement capoté...c,est pour ça qu'il faut en prendre et en laisser.
ici il a raison...encore
oui c'est un curieux personnage , il s'est fait batté par les média lors de mise au point sur des drame virtuel télévisé et emmision choc,, mais continu d'attirer l'attention.
faite vous pas d'idée , il est en forte demande partout...oui un peu Showman, mais sans s'y forcer, il a une manière facile à la parole et dit......ce qui EST,,,pas de dialogue politiquement correct , pas de syntaxe il dit simplement ce qui EST.
le principe d'une réception intelligente ici c'est qu'il faut comprendre le sens général de ses discours ...c'est toujours de sens général... que ce soit quand il parle des mère monoparental ou des noirs et de leur problèmes sociaux...il generalise, il a des amis noir et il connait de bonne mère monoparental qui ont rien a envié à personne...
sauf que notre société de féminisation ( je le disait il y a 10 ans "pussyfication of the society" si quelqu'un dit "NOir" "lesbienne" drogué" ...OUFF,, on doit publiquement lui garoché de l'eau bénite pour sauver notre propre face devant ce trouppeau de POLITEQUEMENT correct...reculons...qu'es ce qui a été dit, es-ce vrai , tout vrai ou a grande partie vrai tout de même ....même s'il faudra réciter deux rosaire et trois chapelet après........... la vérité....oui c'est ce qu'ils ont toujours dit depuis des lune, la vérité Choque,,maintenant c'est plus avec la nouvelle forme de saint- journalisme Bénit que nous vivons , ce qui est vrai choque et PAYE..
ça veut pas dire qu'il sont tous dans le même bain, c'est général....comprenez ça.. autant qu'il me fait bien rire par ses méthode et ses ères...il est très intelligent et se questionne sur tout le problème avant un diagnostique, il dit les choses comme ils sont...et ça pour les partie prit et les journaliste "devenu" c'est une occasion en or pour le questionner et reprendre tout jusqu'à ce qu'il se choque ,( y en a qui aime ça ...c'est du théâtre c'est tout )
maintenant y il en a qui prennent ca personnel...
c'est leur problème , et d'autre qui nous font croire qu'ils objecte et prennent ça personnel ,
ca .c'est notre problème