Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Août 31, 2012 10:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Au Militantes Féministe concernant votre vision et position sur les armes à feu.

Vous avez un vision fixe et une idée qui semble à vos yeux très stable.
Nous aussi.

Donc sans compromis et mettant tous ,,,dans le même bateau en restant dans la même idéologie.

Voici.

SI les armes tue…..

- Les crayons font des fautes d’orthographes
- Les voiture force les gens à conduire saoul
- Et la cuillère est responsable du gros derrière à Rosie O’Donnell et Micheal Moore .

Dernière édition par E Clement le Ven Août 31, 2012 12:50 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Août 31, 2012 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
oublie pas les briquets et les allumettes qui sont responsables des incendies... :wink:

Message Publié : Ven Août 31, 2012 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
nato.308 a écrit :
oublie pas les briquets et les allumettes qui sont responsables des incendies... :wink:

pourquoi pas, un coup partie, si les chasseurs ou les sportifs sont des irresponsable maniaque qui cause de tuerie...

tanné de me faire étiqueté et être obliger de payé et d'abandonner mes droits... aussi ben dire que les Arabe sont tous des terroristes , les hommes de 67 ans tous des pédophile et les noirs tous des voleurs

c'est vrai avec leur raisonnement ...c'est à peu près ça.

Message Publié : Ven Août 31, 2012 12:38 pm 
Hors-ligne

Disons que me faire traiter et étiqueter comme "un possible Marc Lépine" est une chose qui ne me rend pas tres sympatique a leur "cause".. (campagne de peur)..en fait je le prend comme étant une insulte comme beaucoup de canadiens...le pire la-dedans c'est qu'Ils (elles) veulent désarmer le plus de monde possible... la police va nous protéger, comme a la poly...

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
La prochaine fois qu'une personne vous etiqueretera, demander leur si il y a un bain de sang causer par les armes le lendemain du 5 avril 2012, et bien oui le registre est n'existe plus dans le rest du Canada et pas de bain de sang.

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 12:20 pm 
Hors-ligne

Et non...Pas de bains de sang ,de tueries, de scene de Far-west et d'augmentation de crime avec armes a feu...a part les memes crottés qui se tirent dessus dans les ruelles de Montréal et Toronto c'est plutot tranquille ...mais je suis certain que si un jour il y a une autre tuerie nos "expertes" vont en profiter pour blamer ça sur la disparition du registre.

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 1:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
nato.308 a écrit :
Et non...Pas de bains de sang ,de tueries, de scene de Far-west et d'augmentation de crime avec armes a feu...a part les memes crottés qui se tirent dessus dans les ruelles de Montréal et Toronto c'est plutot tranquille ...mais je suis certain que si un jour il y a une autre tuerie nos "expertes" vont en profiter pour blamer ça sur la disparition du registre.

pour être aussi distinct (ou con, c'est selon), si le québec est assez niouufe pour avoir son registre
les 'j'ai peur de tout' seraient dans la mer... si jamais leur bo registe quebecquer ne puisse pas éviter un autre dawson...
nous, ça faitr un chri...de bout qu'on dit et écrit qu'1 registre c'est de la merd...pour faire des $$$ à des cie. en informatique
je crois qu'il faudra à l'extrême pour que certain (mot censuré) se réveille pour se rendre compte que watl disney, c'Est framé et ça n'existe pas dans la vraie(!) vie

quelle connerie et srutout, perte de MON argent et que je suis tanné de garocher....2 fois 1% sur la tvq...bravo!!

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 1:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Les amis il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Faites tout de même attention à vos propos. il y a des membres féminin sur de chevreuil.net, qui ne méritent pas d'être cataloguées comme vous le faites.

Pierre alary

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 1:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Pierre Alary a écrit :
Les amis il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Faites tout de même attention à vos propos. il y a des membres féminin sur de chevreuil.net, qui ne méritent pas d'être cataloguées comme vous le faites.

Pierre alary

loin de moi de mettre TOUTES les femmes comme des folles
au contraire, j'ai un grand respect ...pour certaines!!!
j'ai des amis 'fille' que je peux avoir une conversation intelligente avec elles
mais il y a un curieux HAZARD où les personnes qui passent à la tévé sont drôlement ....énervantes.,...et du même sexe...vraiment un cureixu hazard
alors, oui, tout¸semble se généraliser dans nos propos, mais NON pas question pour ma part, de TOUTES mettre les femmes dans le clan des folles estériques
j'ai un respect sans limite pour une personne, peu imposte son sexe!!
mais elle doit faire preuve d'intelligence :)

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 2:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
garfield a écrit :
Pierre Alary a écrit :

Pierre alary

loin de moi de mettre TOUTES les femmes comme des folles
au contraire, j'ai un grand respect ...pour certaines!!!
j'ai des amis 'fille' que je peux avoir une conversation intelligente avec elles
mais il y a un curieux HAZARD où les personnes qui passent à la tévé sont drôlement ....énervantes.,...et du même sexe...vraiment un cureixu hazard
alors, oui, tout¸semble se généraliser dans nos propos, mais NON pas question pour ma part, de TOUTES mettre les femmes dans le clan des folles estériques
j'ai un respect sans limite pour une personne, peu imposte son sexe!!
mais elle doit faire preuve d'intelligence :)

Prend exemple sur Stephane Laporte... Ce n'est pas une vraie femme, mais pourtant... A le lire, on dirait qu'on peut lire une representante de produits A Moe ou de Tupperware. Non, je dis n'importe quoi ici pour niaiser, mais ya pas juste les femmes qui ont des montees d'emotions a cause des chasseurs et des tireurs sportifs. Moi ce qui me fait suer le plus au Quebec, c'est cette tendance a nous materner tout le temps, a nous dire toujours quoi faire et de quelle facon on doit le faire. C'est plus ca qui m'enerve. Mais la societe quebecoise, qu'on le veuille ou non, c'est une societe matriarcale et les 'hommes' sont de moins en moins des hommes. Ils sont de plus en plus concernes par leur pecks, leurs abdos, leur odeur corporelle (donc ils se parfument comme des guidounes), leur habillement, leur bebelles electroniques d'ambigus sexuels comme des cellulaires et des Blackberry, des epilles sourcils, des nettoyeurs a dents a air ou a eau et toutes sortes de bebelles du genre. Ils se rasent le chest et les jambes. Bref, pas fort... Apresca, demande leur deprendre un 12, de tirer une perdrix et de la vider. Aucune chance. Stephane Laporte choisit juste son steak dans un comptoir en stainless.

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 5:09 pm 
Hors-ligne

Pierre Alary a écrit :

Pierre alary

Moi je ne catalogue personne,,,je parle de certaines femmes hystériques (et hystériques masculins y en as de plus en plus) qui vois un chasseur marcher sur le bord de la route qui reviens avec une perdrix dans les mains et qui apelle la police pour la raison que,,,bien elle a peur ,elle a vue un "homme armé"...alors obligatoirement dans leurs tetes c'est louche pis dangereux..je pense pas que ça concerne les membres féminins de chevreuil.net...si je pensais que les femmes sont toutes dans "ce panier" je serais célibataire...

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 5:52 pm 
Hors-ligne

http://www.youtube.com/watch?v=dxwZeNHAPEg

Un bel exemple d'une famille d'hystériques anti-chasse qui pensent que la viande sa pousse sur les comptoirs d'épiceries...ils sont "offensés" de voir leur voisin vider son chevreuil une fois par année dans sa cour...il faut qu'ils appellent la police car c'est bien effrayant :lol: :lol: quand tu es civilisé tu ne fais pas ça, tu achetes ta viande a l'épicerie :roll:

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Voici 2 jeunes expertes, la relève comme on pourrait dire :
http://www.youtube.com/watch?v=vUViD6PeGpU

Elles n'ont aucune connaissance sur le sujet dont elle font mention, méchant bourage de crâne...

Message Publié : Lun Sep 03, 2012 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Blaireau a écrit :
Voici 2 jeunes expertes, la relève comme on pourrait dire :
http://www.youtube.com/watch?v=vUViD6PeGpU

Elles n'ont aucune connaissance sur le sujet dont elle font mention, méchant bourage de crâne...

pas croyable...

Message Publié : Mar Sep 04, 2012 3:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Pauvres tites filles, j'ai honte pour elles... :cry: Épouvantable ! Tsé quand t'aime ça ta caler... :lol: :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal