garfield a écrit :
Pierre Alary a écrit :
Les amis il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Faites tout de même attention à vos propos. il y a des membres féminin sur de chevreuil.net, qui ne méritent pas d'être cataloguées comme vous le faites.
Pierre alary
loin de moi de mettre TOUTES les femmes comme des folles
au contraire, j'ai un grand respect ...pour certaines!!!
j'ai des amis 'fille' que je peux avoir une conversation intelligente avec elles
mais il y a un curieux HAZARD où les personnes qui passent à la tévé sont drôlement ....énervantes.,...et du même sexe...vraiment un cureixu hazard
alors, oui, tout¸semble se généraliser dans nos propos, mais NON pas question pour ma part, de TOUTES mettre les femmes dans le clan des folles estériques
j'ai un respect sans limite pour une personne, peu imposte son sexe!!
mais elle doit faire preuve d'intelligence

Prend exemple sur Stephane Laporte... Ce n'est pas une vraie femme, mais pourtant... A le lire, on dirait qu'on peut lire une representante de produits A Moe ou de Tupperware. Non, je dis n'importe quoi ici pour niaiser, mais ya pas juste les femmes qui ont des montees d'emotions a cause des chasseurs et des tireurs sportifs. Moi ce qui me fait suer le plus au Quebec, c'est cette tendance a nous materner tout le temps, a nous dire toujours quoi faire et de quelle facon on doit le faire. C'est plus ca qui m'enerve. Mais la societe quebecoise, qu'on le veuille ou non, c'est une societe matriarcale et les 'hommes' sont de moins en moins des hommes. Ils sont de plus en plus concernes par leur pecks, leurs abdos, leur odeur corporelle (donc ils se parfument comme des guidounes), leur habillement, leur bebelles electroniques d'ambigus sexuels comme des cellulaires et des Blackberry, des epilles sourcils, des nettoyeurs a dents a air ou a eau et toutes sortes de bebelles du genre. Ils se rasent le chest et les jambes. Bref, pas fort... Apresca, demande leur deprendre un 12, de tirer une perdrix et de la vider. Aucune chance. Stephane Laporte choisit juste son steak dans un comptoir en stainless.