http://www.cbc.ca/news/canada/story/201 ... paign.html'Nobody's business' who has the guns
"The governments and advocacy groups have forced our hand by suggesting the registry data is somehow useful," Bernardo said. "Shuffling previously registered firearms is totally legal, responsible and appropriate."
Bernardo said that when people partake in the gun swap, "no one will know which owners have which firearms."
"And that's perfect, because it's nobody's business."Disons qu'Il résume assez bien le fond de ma pensée....le nombre ,le calibre ou le genre d'arme que je possede légalement ça ne regarde personne,surtout pas la "gouvern-môman" surprotectrice qui a de plus en plus la fâcheuse tendance de dicter le style de vie que devrais avoir "ses enfants" meme une fois adulte.,,qu'ils se contentent de gérer le mieux possible l'argent de nos taxes,,ce qu'Ils sont déja incapable de faire... et qu'Ils nous fouttent la paix avec des choses aussi futiles et ordinaires que de posséder une arme...chuis assé vieux pour me torcher et me moucher tout seul , j'ai pas besoin qu'on me force a mettre des ""ptites roues" chaque cotés de mon bicycle au cas ou je tombe et que je m'égratigne le genou...