ydu a écrit :
Effectivement, il y a une multitude de sujets plus importants pour la population en generale qu'un registre d'armes a feu. Faut dire que quand tu compares le debat sur le registre a la sante, l'education, l'economie, le plan nord, etc, etc... C'est loin sur la liste.
A part sur quelques forums, dont chervreuil.net, y'a pas grand monde qui orientera son vote en fonction d'un registre d'armes a feux. Ce n'est pas parce que tu es chasseur que tu dois absolument avoir ta carte du PC. Dans mon cas, c'est clair que je ne prendrai pas ma carte du PC. J'oriente mon vote en fonction des options disponibles vis a vis des sujets bien plus importants. Chacun ses priorites et vive la democratie!
le forum EP a aussi plusieurs membres que leur vote sont dirigés versus le registre
et non, nous ne sommes pas plus bizarre que tous les autres
si vous croyez que les promesses des pute-tiliciens seront TOUTES faites après les élections bravo!!
c'est beau êtres.....hum...optimiste
faire croire que les électeurs sont sérieux dans leur démarches?
combien d'électeurs feront la lecture de beaux PDF de chaque party?
de tous les débats à la TV?
ou ils se feront une idée en lisant les grands journaux.....avec IMAGES??!!
moi, j'en demande juste 1 promesses...et très importante pour moi!!
oui, c'est une question de priorité
un chasseur ou prorio d'arme qui chialent mais qui ne faient rien (ex. sortir 35$ de sa poche!!), ben c'est vouloir avoir tout cuit dans le temps
quand il faut passer à l'action, c'est pas dans 100 ans, c'est dès maintenant
bref, si vous êtes contre un registre, il faut bouger
et non, ouvrier sa grande trappe pour chialer, C'EST PAS ASSEZ
pour ma part, les élections provinciales ne sont pas utiles, à part, pour changer une gang de clowns pour une autre gang de clowns
comme il n'y aborde pas le registre...et le fameux 30 millions de $$ pour en faire une copie au provinciale (quel con ce dutil!!)
alors, pour il faut attendre la décision du juge...et la fameuse patate (ou autre m**??) chaude qui tombera dans les mains du prochain ....le premier mot qui vous vient à la tête!!