Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 16, 2012 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... guerre.php

Jeux de guerre
Stars Earn Stripes

Citer :
Marc Cassivi
Image
...
Hier, une autre fusillade a fait trois morts et autant de blessés dans un campus universitaire du Texas. Mais cela, évidemment, n'a rien à voir.

une chance que rambo et tout le reste, n'ont pas existé avant?

si non, quelle genre de rue on aurait?

des gangs de rue qui se tirent dessus, sur un parking à l'heure de pointe?

ou des tirs pendant des fêtes comme à toronto?

un autre commentaire crimilogue et expert des gang de rue je suppose....

moi aussi, je peux faire mon(!) expert

il y a eu les révoltes en égypte, libye, et syrie, donc, TOUS les arabes sont violents!!

il faut barrer notre barrière pour l'immigration

oui oui je suis un expert...et ça faut la peine d'épandre mon expertise... :roll:

note: j'ai aucune relation avec le candidat claude roy :oops:

Message Publié : Jeu Août 16, 2012 10:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Encore un ramassis de verbiage de journaleux pour en arriver a cette ridicule analyse...ils ne savent plus quoi écrire ,,,alors ils bouchent les trous comme ils peuvent...il ne viendrais pas a l'idée de cet "expert" de dire que ce qui est arrivé (fusillade) c'est simplement a cause d'un fou ?...on dirais que plus ça va, plus personne n'es responsable de rien...c'est la faute des armes ..c'est la faute des jeux violent...c'est la faute du marteau si je me cogne le pouce... c'est la faute de la garnotte dans la rue si je me casse la gueule en patin...c,est la faute de la glace si je pogne le champ avec mon char meme si c'est moi qui allait trop vite..c,est la faute des big mac si je pese 30 livres de trop...pis c,est la faute des déhanchements sexy d'elvis Presley si ma tante gertrude est tombé enceinte a l'Age de 13 ans en 1968...

Message Publié : Jeu Août 16, 2012 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Excellents commentaires...

Un reality show de guerre maintenant, faux-tu avoir rien de bon a faire. Ca sera a V dans moins de 2 ans.

J'imagine que la NRA a des parts dans NBC.

Message Publié : Jeu Août 16, 2012 12:23 pm 
Hors-ligne

ydu a écrit :
Excellents commentaires...

Un reality show de guerre maintenant, faux-tu avoir rien de bon a faire. Ca sera a V dans moins de 2 ans.

J'imagine que la NRA a des parts dans NBC.

rien de bon à faire?

je me disais justement la même chose ...mais du texte de cassivi

si le show n'intéresse pas une personne...passe par dessus...anyway, les cotes d'écoute dans 6 mois auront à bout de cette émission

glorifier la guerre? et so what?

combien de jeux (ex back ops)
combien de fims (ex. rambo)
etc etc

et maintenant, un show à la TV...pour faire du recrutement dans les force armée? et so what?

les conneries à la sauce télé-réalités, juste aller à TVA et V (pénétration..ousp, occup. double)

et les autres conneries de poules au oeufs d'or à TVAoeuf...

et pourqoi pas écrire sur les 15 dernières émissions de cuisine, aussi insifiant les unes que les autres...

franchement, ça fait un bout que si on mesure l'intelligence d'1 population en scrutant les émissions de tv les plus populaire..

ouf, c'est désolant...

et maintenant, des journalistes qui ont du temps à perdre...ou plustôt du losse à se tourner les pouces...surtout avec les élections...

méchantes priorités dans nos grandes shops de média...

parceq'1 show est en direct relation avec la guerre...et directement avec les guns (c'est rare qu'on fait la guerre avec des fleurs ou des chaudrons et des cuillères...pour faire du bruit?)

un journaliste se croit doté d'1 mission pour épandre sa me...oups, son inteliigence...

désolant oui en effet

Message Publié : Jeu Août 16, 2012 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Que ça continue et que ça n'arrête pas ! :mrgreen:

Si la religion X ne m'intéresse pas, j'irai pas interdire à personne d'y adérer, encore moins demander son abolition.

Si j'aime pas l'émission de télé Y, je ne suis pas obligé de l'écouter.

Personnellement selon mes propres goûts et ce que j'aime, je n'aime pas précisément ce genre de nouvelle emission. Pourquoi je demanderais de ne pas la diffuser ? Ça serait complètement irrationnel et sans juste milieu. J'ai juste à pas la regarder, point final.

Non, non, non !
Faut jamais s'en laisser imposer par des idéologiques qui veulent contrôler les autres. Pas question de s'en laisser imposer pour se faire contrôler, comme la religion catholique a déjà eu la main mise sur nos ancêtres. Faut tasser çà ce monde-là.

Message Publié : Ven Août 17, 2012 8:17 am 
Hors-ligne

Blaireau a écrit :
Que ça continue et que ça n'arrête pas ! :mrgreen:

Si la religion X ne m'intéresse pas, j'irai pas interdire à personne d'y adérer, encore moins demander son abolition.

Si j'aime pas l'émission de télé Y, je ne suis pas obligé de l'écouter.

Personnellement selon mes propres goûts et ce que j'aime, je n'aime pas précisément ce genre de nouvelle emission. Pourquoi je demanderais de ne pas la diffuser ? Ça serait complètement irrationnel et sans juste milieu. J'ai juste à pas la regarder, point final.

Non, non, non !
Faut jamais s'en laisser imposer par des idéologiques qui veulent contrôler les autres. Pas question de s'en laisser imposer pour se faire contrôler, comme la religion catholique a déjà eu la main mise sur nos ancêtres. Faut tasser çà ce monde-là.

Qui a demande de ne pas diffuser? Y'a juste donne son opinion...

Message Publié : Ven Août 17, 2012 8:58 am 
Hors-ligne

ydu a écrit :
Qui a demande de ne pas diffuser?

Pour n'en nomer que un :
Citer :
...Desmond Tutu a demandé sa suppression pure et simple...

http://www.lest-eclair.fr/article/franc ... -la-guerre

Si ce n'est pas que de vouloir imposer ses valeurs et ses convictions par la force de la loi c'est quoi ?

C'est avec des irrationnalités comme çà que des doctrines viennent qu'à naître, quand trop d'auveugles les suivent.

Message Publié : Ven Août 17, 2012 11:45 am 
Hors-ligne

un autre bel(?!) exemple où certains veuillent IMPOSER leur IDÉE, LEUR vérité

http://www.lapresse.ca/international/af ... public.php

Citer :
Ramadan: des Marocains veulent pouvoir manger en public
...
Ils se nomment «Masayminch», ce qui signifie «nous ne jeûnons pas» en dialecte marocain. Ce groupe de Marocains veut défendre les droits des Marocains qui ne respectent pas le ramadan. Sa fronde survient quelques mois après le suicide d'une adolescente forcée à marier son violeur sur la base d'une jurisprudence islamiste et la victoire de partis islamistes aux élections.
....

Message Publié : Ven Août 17, 2012 12:45 pm 
Hors-ligne

Des pouvoirs exercés de façon absolus, saus être limités par aucune logique ni aucun bon sens.

Une chance que nous n'avons pas celà au Québec ! :lol:

Image
Image
Image

Message Publié : Ven Août 17, 2012 1:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
......Merci pour ces derniere image, surprise ..............,,,ca vient de me donner la Gastro............

...mais c'
.........

....

minute

Message Publié : Ven Août 17, 2012 2:04 pm 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
......Merci pour ces derniere image, surprise ..............,,,ca vient de me donner la Gastro............

...mais c'
.........

....

minute

Et naintenant pour te donner des cauchemars WENDY cuckier et ALLAN rock TE SOUHAITENT BONNE NUIT :lol: :lol:

ImageImage

Message Publié : Ven Août 17, 2012 2:18 pm 
Hors-ligne

......

. ouain.... ouff ,

je regardais stars earn stripe ,,,le cast est fameux ,,,de bons acteurs

pour ce qui est de l’entraînement, Le PPC, l'ipsc ou L'Ipda ,,ou tout autres scénario reconnu ou créatif qui demande à ses concurrents de MAÎTRISER , parfaitement précision, sécurité, vitesse et stamina.............. c'est excellent. sauf encore pour quelqu'un qui n'y comprennent rien...en rien

un peu comme pour moi le "scrapbooking" quelle connerie de pipistral de mes deux.... se réunie en groupe de chialeuse qui s’adonne à s'échanger des tite fleur sèche photo et estampes en critiquant le chum sur le bord du pot de thé blanc...en plus y en a des ces folle qui en donne des cours à d'autre perdue , pour qu'elle comprennent le style et le Jet-set de pouvoir mélanger l'encre sur leurs estampes...

faut vraiment pas que t'aye de vie, de projet ou de brasser de lavage à faire à la maison....

comme ceux quise rencontre dans le derriere de boutique pour jouer avec des ti jeu de fif de donjon et dragon , quel connerie..

voyez vous comment c'est facile quand on n'y comprends rien de se faire une tite option à la con sur quelque chose qui ne nous interesse pas.

le tir, et c'est différentes discipline c'est comme ça, même pour certain chasseur ( imaginez vous donc) donc pas étonnant que temps en temps un "smart" avec 2 ans de cégep en fraicais ou en communication nous arrive avec son histoire inventer et ses titi option pour qu'applodise les autres....( scraoookeuse) bravo ...

y ont pas de vie , y comprennent pas rien d'autre , ils (elles ) sont saturé par leur propre conviction et les zones grises se transforme en Rose, tout en se cherchant une vocation ou une raison pour marché la planète .............pauvre...pauvre individus..

vivre et laisser vivre,,,je n'y connais rien au scrabooking , si ca stimule certainne personne , c'est pas de mes chri&^ d'affaire elles ont le droit de passe leur temps à faire quelque chose qui agrémente leur journée... il en va demême pour les autres discipline .

donc pour ceux qui n'y comprenennent rien ... comme moi quand je vois un beau garage deux porte transformé en atelier de scrapbooke, ...fermé sa yeule coûte rien de plus.

bonne nuit , j'ertourne avec ma gastro....Merci Blaireau pour l'infection :)

Message Publié : Ven Août 17, 2012 2:21 pm 
Hors-ligne

nato ...burf vomit ...ahhhh

scrappé ma fin de semaine

Message Publié : Ven Août 17, 2012 2:24 pm 
Hors-ligne

tiens voilà l'autre avec son casque a l'envers ,ça devrais t'achever completement :lol: :lol: :lol:

Image

Message Publié : Ven Août 17, 2012 6:26 pm 
Hors-ligne

Que des gens pensent que ce genre d'emission devrait etre retiree des ondes me semble tout a fait normal. Dans ce cas precis, on parle de 9 prix Nobel (donc par definition des gens sans competence, sans experience et sans jugement), c'est pas rien. On ne parle quand meme pas d'une emission sur le scrapbooking. Ils ont droit a leur opinion et a la communiquer, comme tout le monde.

Malheureusement, dans notre monde, on doit avoir des lois et des limites. Au Quebec, on a meme du faire une loi pour obliger les pneus d'hiver, une chose qui POUR MOI est tellement EVIDENTE. Mais ca l'air que pour une mechante gang de gens que je croisais quotidiennement sur les routes a 100 KH/H separe par 50 cm, ca ne l'etait pas.

Kos tu veux!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]