......
. ouain.... ouff ,
je regardais stars earn stripe ,,,le cast est fameux ,,,de bons acteurs
pour ce qui est de l’entraînement, Le PPC, l'ipsc ou L'Ipda ,,ou tout autres scénario reconnu ou créatif qui demande à ses concurrents de MAÎTRISER , parfaitement précision, sécurité, vitesse et stamina.............. c'est excellent. sauf encore pour quelqu'un qui n'y comprennent rien...en rien
un peu comme pour moi le "scrapbooking" quelle connerie de pipistral de mes deux.... se réunie en groupe de chialeuse qui s’adonne à s'échanger des tite fleur sèche photo et estampes en critiquant le chum sur le bord du pot de thé blanc...en plus y en a des ces folle qui en donne des cours à d'autre perdue , pour qu'elle comprennent le style et le Jet-set de pouvoir mélanger l'encre sur leurs estampes...
faut vraiment pas que t'aye de vie, de projet ou de brasser de lavage à faire à la maison....
comme ceux quise rencontre dans le derriere de boutique pour jouer avec des ti jeu de fif de donjon et dragon , quel connerie..
voyez vous comment c'est facile quand on n'y comprends rien de se faire une tite option à la con sur quelque chose qui ne nous interesse pas.
le tir, et c'est différentes discipline c'est comme ça, même pour certain chasseur ( imaginez vous donc) donc pas étonnant que temps en temps un "smart" avec 2 ans de cégep en fraicais ou en communication nous arrive avec son histoire inventer et ses titi option pour qu'applodise les autres....( scraoookeuse) bravo ...
y ont pas de vie , y comprennent pas rien d'autre , ils (elles ) sont saturé par leur propre conviction et les zones grises se transforme en Rose, tout en se cherchant une vocation ou une raison pour marché la planète .............pauvre...pauvre individus..
vivre et laisser vivre,,,je n'y connais rien au scrabooking , si ca stimule certainne personne , c'est pas de mes chri&^ d'affaire elles ont le droit de passe leur temps à faire quelque chose qui agrémente leur journée... il en va demême pour les autres discipline .
donc pour ceux qui n'y comprenennent rien ... comme moi quand je vois un beau garage deux porte transformé en atelier de scrapbooke, ...fermé sa yeule coûte rien de plus.
bonne nuit , j'ertourne avec ma gastro....Merci Blaireau pour l'infection