beaubuck a écrit :
Il est intéressant de noter qu'elle a mis son article en ligne à 13h00 sur son blogue et que personne n'a encore commenté !
Si on était brillant, on devrait tous écrire un petit mot à cette gentille journaliste pour lui dire ce que l'on pense.
Malheureusement, comme on utilise des perso, on ne pourrait pas les utiliser sur son blogue, il faudra signer. c'est la règle, pas de cachette !

on le fait ??
excellente idée ,,nous devont nous abonner , mais allons y.
Pour Gaston cherche des pous,,,,si té pas capable de faire la différence entre un exemple, je ne peux pas t'aider ,tu devrais avoir les capacité chez vous pour comprendre que quand on jase sur un forum ,, les ecris ont pas tous été approuvé par un comité d'avocat avant.
c'est une fois de plus un exemple 220$ par resident,. 300 piastre par compte de taxe,,aucune idée , je peux te dire ceci , je GAGERAIS beaucoup d'argent que si je me fit au habitude Provincial , il coûtera plus cher celui ci que le précédent, ( pourquoi pense tu qu'il veulent les information fédéral a tout prix ... ca ca s'appel une dette ,,et qui va la payé , la coalition ,,,ça devrait être eux , c'est eu qui l'impose. non ce sera l'ensemble c'est ça une démocratie....( , mais , je peux te promettre que ce sera très dispendieux, qui sait , possiblement plus cher, ou encore la facture sera relevé uniquement auprès des chasseurs ( proprio) eux vont l'avoir salé en tabar-nez....