vous savez c'est quoi des double standards, c'est losqu'on l'on approuve une unité ou une idée ( un système ) seulement quand ce dernier entre et repond exactement à notre propre systeme , et seulement dans ces condition...un systeme fonctionne ou ne fonctionne pas , il ne peut pas etre intermitent selon notre humeur ...aussi appeler (deux poids deux mesure )
les pointilleux de ce mondes , font aussi partie du race populaire , qui sont parfoits ben d'accord quand la vérité les touches directement , mais que en faveur du capital politique ou du "AIM to please" ou du service à la clientèle qui dicte que "le client a toujours raison" c'est de la foutaise , et ces gens sont à polué les systèmes pas des analyses personnelles et sélectives:
voici un bel exemple de ceci tiré de la page du NDP Mr Francoise Boivin, ou un des ses suiveux s'empresse de lancer des tomates à Mr Pierre Hugues Boisvenu pour ses commantaires récent fait lors d'une entrevue sur la peine de mort. deux poids deux mesure ...voila
o
AUTEUR:
Marc André Perreault :
Un ti pointilleux du NPD a écrit :
On ne peut pas être "contre la peine de mort mais avec exceptions". Ya un nom pour ça, c'est se donner bonne conscience. Et avec un sujet aussi grave que la peine de mort, c'est inacceptable. Mon avis est que si on excuse le Sénateur Boisvenu à cause du fait qu'il est une victime, on est dans le champ. Il faut savoir juger de la situation en faisant abstraction des considérations émotionnelles, qui faussent tout raisonnement et toute perception.
n'es ce pas la réalité immédiate qui pousse et vivent tout les Avocat et PRO registre Coalition pour le REgistre et abolition des amres à feux avec leurs mêmes histoires ,des mêmes victimes , causé par 0.00125% de l'ensemble des propriétaires d'arme canadiens?
regarder un évènement logique, avant d'entreprendre des mesure ,,,savoir juger de la situation en faisant abstraction des considérations émotionnelles qui faussent tout raisonnement et toute perception,,,de la réalité....Cet individu devrait se présenter , ca fait des lunes que c'est exactement ce qu'il faut ,,,ah non j'oubliais les double standard de cette catégorie d'individus ,, dans d'autre cas , ca s'applique pu voyon...
Mon avis est que le sénateur Boisvenu n'a aucune légitimité pour tenir ce genre de propos. Aussi, d'utiliser sa position de victime pour appuyer ses propos moralisateurs et déformés par la douleur personnelle, c'est dégueulasse. Je ne l'excuse pas, je ne le pardonne pas non plus pour ce genre de réflexion immorale, et je lui proposerais de quitter "au plus criss". Il me répugne tout bonnement. Car il utilise une carte émotionelle pour attendrir et manipuler les gens, pour essayer de convaincre les gens que la justice, c'est une manière propre et simple de se venger. Ce qui est totalement faux.
n'es-ce pas la mode des groupe de féministe, des libéraux de charest et des pro-registre d'utiliser le nom des victimes pour influencer des elections et pousser de nouvelles loi cosmétique qui tax les gens ( loi 9 ) loi anastasia....???? ///
La justice, c'est être juste, et ça implique de supposer que toutes personnes est innocente jusqu'à preuve du contraire . Car il est bien pire pour une société de jeter la honte et le blâme sur un de ses membres par erreur que de laisser un criminel libre. Et je crois, finalement, que tout ce débat élude la question des fondements de la criminalité, en concentrant l'attention sur la culpabilité d'individus, et non de la société. Les criminels, ils ont été élevés par des parents. Ils ont connus des milieux sociaux. Ils ont été sur le marché du travail. Ils ont védu des peines d'amour. C'est le facteur social qu'il faut regarder AVANT TOUT car il n'existe aucun gène du crime. AUCUN. Et si quelqu'un commet un crime car il est atteint d'un trouble physique ou mental, eh bien il faut le soigner. Pas le tuer. De toute manière, tuer quelqu'un est encore plus cher que de les garder en détention à vie...
Et quand on dit : "avec exception", on suppose que on ne limite qu'aux criminels en série ce jugement... mais ce qu'on oublie vite, c'Est que des tueurs en série, il en existe TRÈS peu. Et une grande partie d'entre eux sont tout bonnement malades. bref.
Je suis contre la peine de mort, contre la criminalisation de la société, contre le déni social en matière de justice, contre la "vengeanciarisation" du système de justice, contre les jugements basés sur l'émotion et la victimisation, contre l'attitude du gouvernement Harper en matière de peines pénales et de crime, et ce, à 194374736662%.
Un peu voir comment , un individu peut facilement tomber dans le piège du raissonnement quand il ,,,regardes des faits du coté personnel en citant lui même que ca ne devrait pas être fait ...tout en étant bien sur 100% pour une registre national des armes, pancarte à la main dans les rues ,,, suite d'un évenement tragique ..