Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Déc 07, 2011 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Questions pour les membres du site qui ne sont pas des tireurs sportifs.

Comme le gouvernement du Québec la déjà annoncer, si le fédéral ne veut pas leur donner l’information du registre. Le gouvernement provincial ne sera pas capable de faire leur registre, mes vous devez regarder la réalité en face. La dernière fois que le gouvernement du Québec a eu l’idée de changer des lois sur les armes a feu au Québec, ils se sont servie de la loi sur les sport pour créer la loi-9, cette loi a réussie a toucher même les chasseur sur certain point, comme l’entreposage et les garderie et bien d’autre chose, ce qui est des tireur sportif d’arme restreinte il se sont faite imposer un nouveau cours inutile pour essayer de les décourager et pour les vrai mordu du tir de faire remplir les coffre d’une organisation qui na pas défendue leurs intérêt. La raison simple que cette loi a passé à l’assembler national est qu’ils avaient réussi a créer une division entre les chasseur et tireur sportif.

Avec la venue de l’approbation du sénat pour la loi c-19 et les débat qu’a apporter la 22 ème anniversaire du massacre de la polytechnique, je ne serai pas surpris de voir le gouvernement Charest continuer sa conquêtes pour le support des anti de dénoncer les armes a feu encore et cette fois si avec une amendement de la loi 9, mes cette fois de s’attaquer directement au chasseur en leur avisent qu’il devront faire le cour de la loi -9 ou même en leur donnant des restriction sur le type d’outil qu’ils pourront utiliser pour certaine chasse.

Ma question est simple, être vous prêt a cette potentielle réalité et allez vous accepter cette loi sans même réagir.

Pour ma part la reponse est simple, je suis prêt a continuer à supporter toute organisme qui vont défendre mes intérêt, je crois que la CSSA est l’organisation qui a le plus de chance de réussir à confronter les gouvernements provincial comme ils on déjà démontrer au fédéral avec la loi c-19.

p.s. il ne faut pas attendre qu'on soit sur le pieds d'estrale pour s'unir.

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 8:21 am 
Hors-ligne

vers le haut.

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 6:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 123
lucky72 a écrit :
Questions pour les membres du site qui ne sont pas des tireurs sportifs.

Comme le gouvernement du Québec la déjà annoncer, si le fédéral ne veut pas leur donner l’information du registre. Le gouvernement provincial ne sera pas capable de faire leur registre, mes vous devez regarder la réalité en face. La dernière fois que le gouvernement du Québec a eu l’idée de changer des lois sur les armes a feu au Québec, ils se sont servie de la loi sur les sport pour créer la loi-9, cette loi a réussie a toucher même les chasseur sur certain point, comme l’entreposage et les garderie et bien d’autre chose, ce qui est des tireur sportif d’arme restreinte il se sont faite imposer un nouveau cours inutile pour essayer de les décourager et pour les vrai mordu du tir de faire remplir les coffre d’une organisation qui na pas défendue leurs intérêt. La raison simple que cette loi a passé à l’assembler national est qu’ils avaient réussi a créer une division entre les chasseur et tireur sportif.

Avec la venue de l’approbation du sénat pour la loi c-19 et les débat qu’a apporter la 22 ème anniversaire du massacre de la polytechnique, je ne serai pas surpris de voir le gouvernement Charest continuer sa conquêtes pour le support des anti de dénoncer les armes a feu encore et cette fois si avec une amendement de la loi 9, mes cette fois de s’attaquer directement au chasseur en leur avisent qu’il devront faire le cour de la loi -9 ou même en leur donnant des restriction sur le type d’outil qu’ils pourront utiliser pour certaine chasse.

Ma question est simple, être vous prêt a cette potentielle réalité et allez vous accepter cette loi sans même réagir.

Pour ma part la reponse est simple, je suis prêt a continuer à supporter toute organisme qui vont défendre mes intérêt, je crois que la CSSA est l’organisation qui a le plus de chance de réussir à confronter les gouvernements provincial comme ils on déjà démontrer au fédéral avec la loi c-19.

p.s. il ne faut pas attendre qu'on soit sur le pieds d'estrale pour s'unir.

Eh bien, comme personne ne semble répondre, je crois que je vais me lancer a l'eau..

Je ne suis pas (encore) tireur sportif. J'ai des fusils et carabines a la maison, mais pas encore d'arme restreinte.. J'ai quand même signer pour la CSSA parce que je crois sincèrement qu'il est temps qu'on s'unisse pour dire au gouvernement que les menteries pis la politique de poudre aux yeux c'est assez. Je crois sincèrement que si le 1/100ième des sommes qui ont été ''Brulé'' dans le fiasco qu'est le registre, était investis dans l'éducation des personnes envers les armes a feu (Je ne parle pas d'éduquer les personnes qui les utilise, mais bien la population qui n'as jamais vu, toucher, ou entrer en contact avec une..), puis le reste dans la santé, les organismes contre le suicide et les effectifs policiers, beaucoup plus de vies serait sauvés..

Si quelqu'un avais eu un minimum d'éducation avec les armes a feu a la polytechnique, peut-être qu'on parlerais de la personne qui a arrêté la tuerie au lieu des victimes et du suicide subséquent d'un malade.

Donc oui, je crois que j'essaie de faire ma part pour faire changer les choses. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais ca reste que plusieurs petit geste peuvent devenir plus important une fois compilés.

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 11:55 pm 
Hors-ligne

merci de supporter et d'avoir signer la petition, maintenant si tu veux continuer sur la meme direction, tu devrai essayer de convaincre tes ami de signer la petition aussi. merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal