Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 02, 2011 10:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Citer :
Journal de Montréal – Chroniques - Occupation trouble ! http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 92800.html

Citer :
Pourtant, pour une fois qu'un politicien fait ce qu'il dit qu'il ferait, on devrait se réjouir. De plus, Harper est conséquent dans tous ses dossiers. Prenez le Registre des armes à feu, Harper a fait exactement ce qu'il a dit qu'il ferait, il a aboli le registre et détruit les données, même si au Québec par exemple, on aurait souhaité récupérer ces données pour créer notre propre registre.

C'est la même chose pour la loi C-10 sur les jeunes contrevenants. Le bulldozer conservateur impose la loi C-10 avec des sentences d'emprisonnement minimal et le Québec doit payer la facture. Encore une fois, on ne peut pas se plaindre. Après tout, on a voté pour, peut-être pas ici au Québec, mais les Canadiens, oui. Et aux dernières nouvelles nous étions encore Canadians (n'en déplaise à Paul Piché). Alors, ou bien on est Canadiens ou on l'est pas... à nous de décider.

Message Publié : Ven Déc 02, 2011 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
amen, ca doit etre pour cela que je suis fiert d'etre Canadian.

Message Publié : Lun Déc 05, 2011 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 123
garfield a écrit :
Citer :
Journal de Montréal – Chroniques - Occupation trouble ! http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 92800.html

Citer :
Pourtant, pour une fois qu'un politicien fait ce qu'il dit qu'il ferait, on devrait se réjouir.+1 De plus, Harper est conséquent dans tous ses dossiers. Prenez le Registre des armes à feu, Harper a fait exactement ce qu'il a dit qu'il ferait, il a aboli le registre et détruit les données,+1 même si au Québec par exemple, on aurait souhaité récupérer ces données pour créer notre propre registre. -1, c'est pas tout le monde qui souhaite ca..

C'est la même chose pour la loi C-10 sur les jeunes contrevenants. Le bulldozer conservateur impose la loi C-10 avec des sentences d'emprisonnement minimal et le Québec doit payer la facture. Encore une fois, on ne peut pas se plaindre. Après tout, on a voté pour, peut-être pas ici au Québec (675 000 personnes on voté pour, a ce que je sache...), mais les Canadiens, oui. Et aux dernières nouvelles nous étions encore Canadians (n'en déplaise à Paul Piché). Alors, ou bien on est Canadiens ou on l'est pas... à nous de décider.

De plus, je peux affirmer que certains ne sont pas conservateurs et n'ont pas voté conservateur, mais souhaite ardemment la disparition de ce cadeau libéral empoisonné qu'est le registre... et quand je dit plusieurs, je parle pas de 1 ou 2 Québecois, mais plusieurs dizaines... alors qu'ils arrête de me faire ch... avec leurs esti de statistique corrompus a l'os.

Message Publié : Lun Déc 05, 2011 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Citer :
De plus, je peux affirmer que certains ne sont pas conservateurs et n'ont pas voté conservateur, mais souhaite ardemment la disparition de ce cadeau libéral empoisonné qu'est le registre... et quand je dit plusieurs, je parle pas de 1 ou 2 Québecois, mais plusieurs dizaines... alors qu'ils arrête de me faire ch... avec leurs esti de statistique corrompus a l'os.

Perso je connais plusieurs personnes qui ont toujour voté bloc depuis l'apparition de se partie à Ottawa, mais au dernière élection ils avaient leur Ostie voyage de la ligne du Partie pro registre , ils sont préférer voté pour le NPD qui ont laisse le vote " libre à leurs députés " pour l'abolition du registre

Honnêtement si le Bloc aurait vraiment laisser le votre libre à leurs députés pour l’abolition du registre , peut-être que se partie serais pas en voie de disparition au Québec

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]