Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 29, 2011 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
http://www.pasderegistredesarmesdechass ... &Itemid=27

Allez voir dans les instruction comment ca marche et signez le c'est très important.

Des explications pour compléter votre signature de la pétition:

... * VOUS DEVEZ premièrement lire la pétition . Si vous appuyer la pétition...

* VOUS DEVEZ SIGNER la pétition;

o en cliquant sur ce lien Pas de registre des armes de chasse au Québec

o en cliquant sur ce lien du menu à gauche Liste des comtés

* QUI VOUS AMÈNE à la liste des comtés ou vous DEVEZ cliquer sur le lien ''Pas de registre des armes de chasse au Québec'' situé au dessus du nom de votre comté

o Compléter le formulaire de signature et le soumettre

* ALLER VÉRIFIER maintenant VOTRE boite de COURRIEL et activer le lien de confirmation de votre signature que vous avez reçu, Vous authentifiez ainsi votre identité et légitimez votre signature, validant officiellement la pétition.

MERCI POUR VOTRE SUPPORT. TRES IMPORTANT DE SIGNER

Message Publié : Mar Nov 29, 2011 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Eric Je ne veux pas être défaitiste mais les seules pétitions "en ligne" acceptées à l'assemblée national du Québec doivent passer par ce procésus :
http://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vot ... ition.html

donc cette petition ne peut malheureusement etre accepter, il aurrait fallue que un deputer provincial d'accepter de presenter cette petition avant qu'elle soit lancer, avec tous c'est politicien corrrompue au Quebec, je ne crois pas que tu vas trouver prenneur, moi je les signer pour appuier les demarche de c'est gens , meme si il ne peuvent pas l'utiliser, sa peut quand meme etre un outils pour rallier les chasseur et tireur sportif.

p.s. sa fait longtemps que je le dis, le seul moyen de reussir a etre accepter comme proprio d'arme au Quebec, est de faire entrer un association pro arme qui vont nous defendre, la CSSA est la seul solution pour les proprios d'arme quebecois.

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 7:06 am 
Hors-ligne

Pourquoi tu l'a signé LUCKY,,, bon , laissont le monde la signé y a rien de mal a brandir le drapeau ,tu devrais le savoir toi de tout le monde, et si on rammasse 140,000 signature , craint pas qu'il y aura une seconde étape, tout outils est bon pour contrer le fléau de control et corruption.

C'est une excellente petition pour demontrer notre solidarité...et montrer au systeme que non c'est non

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 7:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Des chasseurs ça toujours été bons pour signer des pétitions, pas pour agir.

Ne craignez pas si jamais un vrai registre provincial devien effectif, les chasseurs vont courrir partout pour enregistrer leurs armes.

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 7:54 am 
Hors-ligne

Comme qui Blaireau,,,personnellement j'ai encore beaucoup d'arme qui ne sont pas enregistré voila ,,, j'essaye ben , mais........ l'amnéistie jusqu'en 2013.

Oui les peureux coute au système , mais les IGNORANTs sont encore pire. t'en qu'à moi un chasseur qui approuve de ce faire controler a la source et accepte d'etre traiter en criminel par un systeme qui ne veut que le taxé sans controler le crime, ( comme celui du parain au QUEBEC ) fit , direct dans la deuxieme catégorie...

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
dit toi que si les chasseur du Quebec suive la politique, surtous au provincial, je croy que sa ferai tres longtemps qu'ils aurrait signer la petition de la CSSA. car temps et aussi longtemps que les anti seront fort a Montreal et que les pro gun ne seron pas representer, le gouvernement vas continuer a nous arrasser.

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai signé parce que le régistre me fait sentir comme un criminelle!!!!!Comme un cassier criminelle et une attiendre a ma vie privé!!!!!!
Guy

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 9:33 am 
Hors-ligne

excellent Guy,,,

Message Publié : Mer Nov 30, 2011 12:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Pourquoi le registre te fait sentir comme un criminel ? Je ne comprend pas.

C'est probablement plutôt toute la collectivité de propriétaires d'armes de chasse enregistrées, qui te font sentir comme un criminel. Tu te sens obligé de faire comme eux et t'as peur de voir débarquer la police chez toi.

S'il était donné à tout le monde d'avoir une colone vertébrale (façon de parler), il n'y aurait jamais eu de registre. Personne ne se serait jamais avancer pour enregistrer ses armes de chasse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]