comme promis la gang.
Ok petit résumer de la journée, en premier lieux, les conservateur on encore été très brillant, ils on contrer le NDP et les libéraux sur toute la ligne, ce qui est des antis, je ne sais pas ou ils on été les chercher, mes il non pas fait le poids une miette. Le YMCA et la ligne de l’église était une vraie farce, on aurai crue qu’il sortais d’une bulle qui disait briser en cas ou les antis armes on besoin d’avoir l’allure des plus débile. Pour les pros arme nous avons eu de très bonne représentation d’un policier de l’Ontario (John Gayder), qui a sortie de très bon fais et argument contre le registre, il y a eu aussi un membre de la communauté inuit (Daniel McNeely) qui a même été dire que les cours d’arme étais inutile et dépassait leurs éducation. Et une solide performance d’une athlète canadienne Linda Thom (Gold Medal, 1984 Olympics, 25m Pistol). Alors la 3 ieme journée a été une autre victoire pour nous autre. En passent il y a eu la présence de quelque représentent du conseil priver et de la commission et non pas été capable de répondre a tous les questions, mes avec leur façon de répondre on pouvait avoir une raison de croire qu’ils étaient des antis.
Pro gun = 3 Anti=0
|