Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Nov 09, 2011 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
non, il ne sagit pas du registre des armes a feu, mais d'une affaire semblable avec les memes caractéristiques..

Le plan d'informatisation du réseau de la santé devait coûter 547 millions $ lors de son annonce en 2006, mais la facture totale sera de 1,6 milliard $.

Les composantes du DSQ doivent maintenant être livrées d'ici 2016 et l'opération d'informatisation du réseau ne sera pas complétée avant 2021.
---------------------------------------------------------------

go go go charest! fais nous en des registres :lol: :lol:

Avec 1.6 milliard on pourrais en engager en cibole des nouveaux médeçins pis en acheter de l'équipement, mais on préfere gaspiller pour une "bébelle" qui as déja plein de ratés , ça vous rapelles pas quelque-chose?

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/que ... 72317.html

Dernière édition par nato.308 le Mer Nov 09, 2011 8:36 am, édité 2 fois.

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
qu Qc, des projets infor. qui chie???

viel article ici

http://blogues.cyberpresse.ca/technaute ... cest-mioi/

et

http://blogues.cyberpresse.ca/technaute ... a-gabegie/

pour info.suelement

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 9:55 am 
Hors-ligne

dans le fond, c'est pas vraiment(?!) utile de savoir si le gouverne-maman sait bien ou pas gérer ses projets informatique :roll:

un principe de base (petit rappel les moto sport avec la saaq!!)

utilisateur/payeur

charogne se fout que ça coûte 10 ou 100 millions ou 2 milliards de $$ pour un bo registre provincial

il va refiller la facture $$$ aux utilisateurs...donc les proprio. d'arme et chasseurs

et ENCORE et ENCORE une autre fois, la même question aux CHASSEURS qui sont PRO gun control

à quel prix que vous allez changer d'avis?????

combien de fois les chasseurs pro-gun-control ont dit

-ça ne coûte rien (0$ depuis le PC)
-ça va vite
-c'est pas compliquer à faire etc etc etc

oublions si le processus est utile pour éviter des meurtres et suicides à la tonne (voir les 10 myhes de la FED C&P)

mais combien de fois, on répète que c'est un début ce foutu registre, et que l'objectif ultime c'est de faire disparaître toutes les armes pour le simple citoyen...et oui, on devient paranoi pour vous les pro-gun-control

alors, les chasseurs PRO gun control, une question (déjà formulé exclusivement pour vous dans d'autres thread!!)

si au renouvellement aux 5 ans, c'est 1,000$
si à chaque transaction (vente achat transfert), c'est 100$

allez-vous toujours être des PRO-gun control?

si oui, disons 2,000$ et 200$
toujours pro-gun-control?

si oui, 3,000$ et 300$ etc etc

bon, vous comprenez le principe

vous les chasseurs pro-gun control, quelle sera votre limite (monétaire) pour décrocher?

bon, il faudrait (refaire) un autre sondage pour vous, chasseurs pro-gun-control

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Je comprend maintenant de plus en plus pourquoi quelques membres seulement de notre liste de plusieurs centaines de membres participent à vos interventions !

Lolll, je crois que tu devrait relire ton présent texte... C'est incroyable cette imagination :lol:

Je comprend bien que tu sois contre toute forme de registre, mais de la à produire de tels textes.... Ton imagination est des plus fertile pour le moins que l'on puisse dire :wink:

Tes présentations d'estimés financiers me font penser à celles de notre ministre des Finances du Québec. Mais il est vrai que monsieur Bachand dit que ce qui est le best au Québec c'est d'être heureux... :D

Gaston J.

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 10:43 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Je comprend maintenant de plus en plus pourquoi quelques membres seulement de notre liste de plusieurs centaines de membres participent à vos interventions !

Lolll, je crois que tu devrait relire ton présent texte... C'est incroyable cette imagination :lol:

Je comprend bien que tu sois contre toute forme de registre, mais de la à produire de tels textes.... Ton imagination est des plus fertile pour le moins que l'on puisse dire :wink:

Tes présentations d'estimés financiers me font penser à celles de notre ministre des Finances du Québec. Mais il est vrai que monsieur Bachand dit que ce qui est le best au Québec c'est d'être heureux... :D

Gaston J.

on s'adresse à moi?

l'historique de tous les projets énuméros par dumais, c'est de l'imaginaire?

et non..

puis, pour evenir au registre, alors, pour 1000$ aux 5 ans et 100$ à chaque transaction, toujours un PRO gun control?

il y a un sondage dans la même section

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 11:44 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
utilisateur/payeur

il va refiller la facture $$$ aux utilisateurs...

Franchement! comment peut tu seulement imaginer qu'il ferais une chose semblable!!!

Image

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 3:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

200 $ par année et 100$ pour les transactions si c'est le cas: oui. Dans les faits, pas plus cher que de plaquer une voiture. Mais idéalement, comme c'est le cas actuellement, c'est bien.

Gaston J.

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 4:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Il y en a qui fabule et pas à peu près.

Message Publié : Jeu Nov 10, 2011 4:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Cette petite phrase( Il y en a qui fabule et pas à peu près.) je l'ai écrite moi même en 2004 ,sur un forum de moto au sujet du futur prix des plaques qui allait grimper a 600&1100$ Aujourd'hui je n'ai plus les moyen de posséder un bike
J'ai recu cette semaine mon permis de ,possesion&aquisition mais l'achat de l'arme est remis a beaucoup plus tard ,voir....

Message Publié : Jeu Nov 10, 2011 7:51 am 
Hors-ligne

KLRNOIR a écrit :
Cette petite phrase( Il y en a qui fabule et pas à peu près.) je l'ai écrite moi même en 2004 ,sur un forum de moto au sujet du futur prix des plaques qui allait grimper a 600&1100$ Aujourd'hui je n'ai plus les moyen de posséder un bike
J'ai recu cette semaine mon permis de ,possesion&aquisition mais l'achat de l'arme est remis a beaucoup plus tard ,voir....

+1

les motos sports et la saaq

l'exemple n'est pas si vieux et c'est pas sur une autre planète!!

c'est même au Québec!!

"je me souviens"

réveillevez-vous sac.... :evil:

Message Publié : Jeu Nov 10, 2011 8:50 am 
Hors-ligne

Les motos les permis les plaques la tps etc... on a pas finis de sacrer attendez qu'hydro termine d'installler leurs merveilleux "compteurs intelligent" déja plein de bugs qui sont supposer nous fairent économiser :roll: on va avoir une autre agréable surprise sur notre facture...ils peuvent bien entreposer leurs compteurs dans les entrepots du clan rizzuto...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]