Dans sa vision religieuse du Bien luttant contre le Mal, votre gouvernement va paradoxalement faciliter la vie aux criminels. Ceux-ci pourront voler les armes légitimes, ou en acheter eux-mêmes pour en faire le trafic, sans qu'on puisse les retracer. (Oups! Scusez, on m'a volé mon arme!) Hein? depuis quand les criminels attendent la fin du registre pour voler/acheter des armes et en faire le traffic,,,????
De plus, le climat de peur va forcer des gens autrement très gentils à s'armer pour se défendre... et à tirer avant de poser des questions. Ben oui, les gens tres gentils vont fairent ça,,,

pis les gens méchants vont fairent quoi eux autres?
Avant d'écrire des stupidités comme ça elle devrais savoir qu'Il est interdit au canada de "s'armer pour se défendre" ... et à tirer avant de poser des questions... ya juste la police qui as le droit de faire ça.
De toute façon ,dans sa tete "si tu te défend. té méchant"
on dirais une "hippie" des années 60...
Vous faites buriner vos objets de valeur et aimez pouvoir retracer vos bijoux volés. Non, avant de dire des conneries elle devrais regarder les statistiques...la plupart des gens ne font pas buriner leurs objets. et les bijoux volés sont tres rarement retrouver,et le voleur encore moin....
Vous admettez l'importance des cours de conduite automobile et du contrôle de l'alcool au volant. Oui et alors?
J'admet aussi l'importance des cours de pilotage pour voler avec un hélicoptere..
je vois pas de rapport avec l'enregistrement des armes.
Quand vous renouvelez vos immatriculations de véhicule, vous ne vous sentez pas considéré comme un criminel.encore la sacro-sainte comparaison avec les véhicules...
ben non!! imagine toi donc que je me sens pas comme un criminel, car c'est pas un crime de ne pas faire buriner ses affaires ,c,est pas un crime de NE PAS immatriculer un véhicue ou D'OUBLIER de renouveler son enregistrement OU son permis de conduire,,, quelle cruche....
elle devrais pouvoir s'acheter façilement une arme au dépanneur car selon elle c'est aussi façile que d'acheter une boite de chocolat.
Cette "écrivaine" est vraiment bonne pour écrire des livres de fiction...
la police ne viendras pas chez moi saisir tous mes véhicules si j,ai pas de permis de conduire valide ou d'immatricuation sur mon tracteur, et un juge ne va pas me trouver coupable de "possession illégales de véhicules" et m'interdire de posséder des véhicules pour le reste de mes jours si j'ai oublier de payer mes plaques..... maudit que c'est dur a comprendre pour les hoplophobes.